Harrycover dit:Au coeur du brasier
Sauver ou périr
+1
Sauver ou périr
il faut rectifier
OliveMontpellier + Harrycover dit:
Au coeur du brasier
Sauver ou périr
Harrycover dit:il faut rectifierOliveMontpellier + Harrycover dit:
Au coeur du brasier
Sauver ou périr
ah ouais !! +1 alors
Sauver ou Périr : au cœur du brasier
Sauver ou périr
Je suis de l’avis de M. Boelinger (Edit: daseed, Boelinger est seulement sur son avatar): aucun des titres proposés ne fait rêver.
Ou pourquoi ne pas se la jouer à la façon de certaines série qui sortent actuellement. Garder le titre et traduire le sous-titre? Car je pense personnellement que flash point ça sonne bien.
Un truc du genre Flash Point : au coeur du brasier.
FOX62 dit:Ou pourquoi ne pas se la jouer à la façon de certaines série qui sortent actuellement. Garder le titre et traduire le sous-titre? Car je pense personnellement que flash point ça sonne bien.J'aime bien l'idée, tout comme "Flash Point : Sauver ou Périr".
Un truc du genre Flash Point : au coeur du brasier.
Et on peut en savoir un peu plus sur ce jeu?
OliveMontpellier + Harrycover dit:[/quote]
Au coeur du brasier
Sauver ou périr
FOX62 dit:Et on peut en savoir un peu plus sur ce jeu?Flash Point: Fire Rescue est un jeu coopératif de sauvetage incendie. C'est une sorte de Pandémie en plus thématique. Plus d'infos sur trouvent sur BoardGameGeek ; les règles en anglais sont dispo quelque part… Il devrait sortir dans les mois qui viennent.
Pour ma part, je trouve ça nul de change le gros titre “Flash Point” !! Le sous-titre pourquoi pas en revanche, comme l’a fait Iello avec TTA par exemple. L’idée “Au Coeur du Brasier” me parle bien, donc pourquoi pas prendre ça en dessous de Flash Point.
Flash Point
Au Coeur du Brasier
Voilà pour mon idée en tout cas …
Orchys dit:Pour ma part, je trouve ça nul de change le gros titre "Flash Point" !! Le sous-titre pourquoi pas en revanche, comme l'a fait Iello avec TTA par exemple. L'idée "Au Coeur du Brasier" me parle bien, donc pourquoi pas prendre ça en dessous de Flash Point.
Flash Point
Au Coeur du Brasier
C'est pas bien ça ?
Orchys dit:Pour ma part, je trouve ça nul de change le gros titre "Flash Point" !! Le sous-titre pourquoi pas en revanche, comme l'a fait Iello avec TTA par exemple. L'idée "Au Coeur du Brasier" me parle bien, donc pourquoi pas prendre ça en dessous de Flash Point.
Flash Point
Au Coeur du Brasier
7 Wonders est familiale et le titre anglais ne change rien à son succès.
Plus généralement et personnellement je trouve cela plutôt mieux de franciser les titres, par forcément tous bien sur.
LES MAITRES DU FEU
au coeur du brasier
les soldats du feu
au coeur du brasier
L’éditeur (Travis, d’Indie Boards and Games) aime beaucoup “Sauver ou Périr : Au Cœur du Brasier”. C’est donc probablement le titre définitif.
Il vient de m’indiquer que les règles françaises seront disponibles pour Essen et qu’il prévoit aussi de publier une version française ou française/hollandaise.
Voilà pour les news !
daseed dit:OliveMontpellier + Harrycover dit:
Au coeur du brasier
Sauver ou périr