Bonjour à tous !
Je lance un appel pour trouver des joueurs dans le 45. On habite à Pannes pas loin de Montargis.
Nous disposons d’une cinquantaine de jeux et de place pour accueillir et faire de nouvelles connaissances.
N’hésitez surtout pas si comme nous vous aimez jouer…
Maximus63
Eh bien pas de bol ! Le Loiret semble être abandonné des dieux du jeu (hormis Orléans mais ça nous fait un peu loin…)
Bonjour,
Il y a bien des joueurs dans le Loiret, et pas seulement à Orléans, où il est vrai la communauté ludique est importante.
Nous habitons à Montargis et nous aimons également jouer.
C’est en errant dans ce forum, que je suis “tombé” sur vôtre appel et le précédent qui date de 3 ans !
Nous aimons jouer principalement aux jeux de gestion, de civilisations, …
Quelques références que nous aimons (classés chronologiquement): Civilisation (Descartes), Méditerranée, Puerto Rico, Caylus, Agricola, Le Havre, Cuba, Cyclades, Amyitis, Taluva, Ghost stories, Hawai, La pyramide d’Horus.
Malgré la création récente de mon profil sur Tric Trac, nous jouons depuis longtemps.
Et vous, à quoi aimez vous jouer (genre, références) ?
Sinon pour jouer et faire des rencontres, la ludothèque de Chalette sur Loing organise des soirées jeux, 4 ou 5 fois dans l’année tous les 6 semaines, à la veille de chaque période de vacances scolaires.
Pour la prochaine il faudra attendre Octobre !
Je crois qu’il y a également une ludothèque à Villemandeur, mais je ne sais pas si elle organise ce genre d’évènements.
A bientôt,
Itzamna
Bonjour. j’ai le problème inverse j’aimerais bien jouer avec vous, mais cela fait une trotte depuis Saint Jean de braye ( 68km )
Bon courage pour la recherche de joueurs !