Appel à l'aide ! Ystari Games

Je viens d’apprendre ! oh enfer et damnation !

Que Ystari Games la maison d’édition, est injoignable par notre bon distributeur belge Hodin.

Voilà donc les jeux Ystari sont indisponibles (et on ne sait pas pourquoi) par manque d’information de la part de ystari, qui sont tout bonnement injoignable depuis le mois de septembre.
C’est Martine de chez Hodin qui me le dit, mail et coup de téléphone n’en finissent pas pour essayer de les joindre, pas de réponses, pas de confirmation de lecture des mails, rien, nada.

Mais que se passe-t-il ? ils sont en vacance ? :roll:

Les petits belges attendent, on ne sait plus avoir ni Mykérinos, ni Ys et le petit dernier Yspahan manque lui aussi à l’appel (il n’est jamais arrivé), malgré une belle démo faite lors de la dernière soirée jeux Hodin… (supère grosse soirée entre parenthèse qui a rassemblé près de 250personnes)

Donc voilà je crie “HELP Quelqu’un m’entends?”

Passez le mot sur le net, que la maison d’édition Ystary nous donne enfin de ses nouvelles et ce avant décembre !

(ils ont eu une supère belle critique dans “le Ligueur” qui plus est, du coup le grand public s’intéresse à eux, de part notre plat pays… ce n’est pas pro de ne pas donner de ses nouvelles…)

Pour Yspahan, tu auras ta réponse ici. Il n’est pas disponible en France non plus, mais ça ne saurait tarder.

Pour le reste, je pense que tu auras une réponse bientôt, mais contacter Karis directement par PM aurait peut-être été plus judicieux et efficace

Mr Ystari a encore posté hier ici-même : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 1&start=15

Après, il s’agit peut-être simplement d’un manque de temps pour répondre rapidement…

ben pourquoi ne répondrait-il pas à un gros distributeur de jeux ? (soit-il belge :) )

(Yspahan cest la nouveauté c’est sûr, mais on a plus non plus ni Mykerinos ni Ys)

je vais de ce pas envoyer un petit MP… (je ne l’ai pas fait avant car je ne sais pas les pseudos de tout un chacun…) :pouicintello:

Aurelie dit: je vais de ce pas envoyer un petit MP... (je ne l'ai pas fait avant car je ne sais pas les pseudos de tout un chacun...) :pouicintello:

karis = cyril, le boss ;)

J’ai un Yspahan en commande depuis l’Allemagne depuis un gros moment.
Vous pensez qu’ils n’ont pas été encore servis non plus?
Non que parce que sinon, je sens que j’ai pas fini d’attendre (un bon mois déjà…)

En tout cas Yspahan est bien disponible en Allemagne et nous en recevons d’ailleurs en version allemande très prochainement. La version Française ne devrait pas tarder je suppose…

Ah bon, c’est pas une version “internationale” comme les autres Ystari ?

limp dit:Ah bon, c'est pas une version "internationale" comme les autres Ystari ?

Non.
Version localisée.

Mince, j’aurais dû résister face à mon impatience. Me voilà puni…

Euh, les autres Ystari ne sont pas non plus des versions internationales…

Caylus, Ys, Mykerinos sont tous en allemands ou en Français mais pas les deux en même temps.

limp dit:Mince, j'aurais dû résister face à mon impatience. Me voilà puni...

A part pour la règle, tu ne seras pas beaucoup dérangé, tout le matériel est à la mode Ystari (icones)
titalight dit:Euh, les autres Ystari ne sont pas non plus des versions internationales...
Caylus, Ys, Mykerinos sont tous en allemands ou en Français mais pas les deux en même temps.

Pas chez moi : mon Caylus est Uk / FR.
Et de ce que je me souviens, YS aussi.
Pas eu l'occasion de voir une version définitive de Mykerinos.

je parlais de FR/Allemand en fait, si tu prends la version allemande, tu n’auras pas le FR dessus.

Bah oui, c’est bien là mon problème: j’ai tjs acheté en France et comme il y avait plusieurs langues je me suis dit no problem si je le prends en allemagne.
J’aurais dû vérifier sur les jeux précédents si l’allemandy figurait.
enfin, c’est vrai: ya que du picto chez eux et vu que la règle vf est téléchargeable, le problème est finalement d’ordre mineur…
Bon bêh bon jeu à tous… quand vous l’aurez !

Aurelie dit:
Mais que se passe-t-il ? ils sont en vacance ? :roll:

Tu avais la réponse en fait :)
Période d'Essen plus vacances du petit Karis au pays du soleil levant pour se zenifier.
Les Yspahans allemands sont dispos, les français sont sur la route.