Appel à photo

Pour mes archives et éventuellement la nouvelle version de mon site web, je cherche des photos de gens avec des t-shirts Tric Trac. Bah oui j’ai fait la petite fresque que l’on voit sur certains.
Donc si vous avez de bonnes photos sur lesquelles on voit bien le motif je suis preneur, merci de m’envoyer un p’tit MP! Pas forcément des photos avec un gros plan, une vue “en situation” à une table de jeu c’est parfait.
(Précisez si vous acceptez que ça figure sur mon site)

Précision, je cherche des photos avec le motif d’origine made in moi :

plutôt que celui là qui est une production M. Phal :

Merci!

Damned, du coup je n’aurai pas droit à la photo de Mélimélo avec son polo, c’est le motif Phal :(

Cher Monsieur elv,

Si de dos je pense, vous l’aurez… En même tant, le mini truc que j’ai fait, c’est un peu le votre puisque ce sont vos éléments :wink:

En tout cas, dès que je verais des gens avec, je penserai à vous faire une photo. :wink:

par contre, ce qui est ballot, c’est qu’on ne s’est pas vu à Bouloghne, j’avais des auto-collants pour votre book !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J’en ai une de Grunt !

Hey, il a presque l’air normal sur son avatar, le Phal, moi je dis il triche !

Désolé pour le HS :)

Monsieur Phal dit:par contre, ce qui est ballot, c'est qu'on ne s'est pas vu à Bouloghne, j'avais des auto-collants pour votre book !

Arg oui j'était débordé... Boulot + anniv' le soir loin de Paris = pas d'autocollants :(
Bah ça sera pour la prochaine fois! Je vais aller regarder le calendrier des manifestations tiens :lol:

Je viens de choper Klaus Teuber !!

Mais lui il s’est payé la pendule ! :? :?

:lol:

Sinon on a croisé un drôle de gus qui avait le tee-shirt…

:lol: :lol:

:arrow: :arrow:

y a les photos de Xavo sur la Guilde…
on y voit qq TTiens avec pouic AOC homologué de chez officiel :wink:

Cher Monsieur Metamorph,

ENORME ! :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

elv dit:
Monsieur Phal dit:par contre, ce qui est ballot, c'est qu'on ne s'est pas vu à Bouloghne, j'avais des auto-collants pour votre book !

Arg oui j'était débordé... Boulot + anniv' le soir loin de Paris = pas d'autocollants :(
Bah ça sera pour la prochaine fois! Je vais aller regarder le calendrier des manifestations tiens :lol:

Chez M. elv

De l'autocollant Tric-Trac, j'en ai un petit stock chez moi. S'il vous arrive parfois de passer dans le 20e, faites-moi donc signe...

J’ai trouvé ça je sais pas si ca peut t’aider.

BdC

Boule de cristal dit:J'ai trouvé ça je sais pas si ca peut t'aider.

BdC

Si je peux me permettre : une avant-première de la nouvelle collection :lol:

hihi les photos des garçons ! :lol:

mais j’en ai des vraies elv, je te les envoie bientôt :)

On rigole, on rigole !!! Mais l’heure est grâve !!!

Une société vient de piquer l’idée de Mr Phal… pas bon à l’approche de Noël !!

ACHETEZ TRIC-TRAC !!!

Ils sont partout !!! :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:
vous êtes trop forts !!!

Trop forts pour me pourrir mon topic :twisted: :twisted: :twisted:

Et j’ai pas reçu un seul MP :evil: :wink:

Envoyez-moi vos photos nom de diou, allez quoi, le Pouic sur vos pectoraux bien tendus (ou moelleux). Si une demoiselle a un tatouage Pouic sur la fesse je veux bien un témoignage photographique aussi :lol:

je vais refaire ma photo pour qu’on voit mieux le logo de devant, et je t’en ferai une vue de dos, ça te va ?
J’essaye d’y penser, promis !

Désolé, Elv, ils sont trop bêtes…

melimelo dit:je vais refaire ma photo pour qu'on voit mieux le logo de devant, et je t'en ferai une vue de dos, ça te va ?

Woo 8) Merci Mamzelle melimelo!