appel au joueur de Corrèze

Coucou à tous, ceci est mon deuxième appel, j’habite Brive et je cherche des joueurs de jeux de plateaux. Petite précision je n’aime pas les jeux de rôle. Je possède environ 120 jeux de société et suis OK pour organiser chez moi des soirées. La maison est prête à accueillir du monde et même je jouerai les cordons bleus pour les volontaires.

J’ai déjà un contact sur Tulle mais plus on est de fous plus on rit. J’ai 30 ans et je m’appelle Nathalie
:D

Ah la la, si les joueurs correziens n’affluent pas, c’est à désespérer de tout ! :wink:

Pff, pour les joueurs savoyards, c’est loin…

Bonjour Nathalie,

Et sur la Dordogne, sur la carte Tric-Trac du recensement des joueurs, il y a 3 inscrits…Périgueux n’est qu’à 1 heure de Brive. :wink:

Amitié ludique.

A noter qu’il n’y a que un joueur en Corrèze… sacré jacquot ! :D

Oh la j’ai des lacunes moi. De quelle carte tu parles. Où ça sur le site.
Je vais passer pour une cloche moi :D :)

Ah là la. Oh fait j’en profite comme ça pour lancer un appel. J’ai créer un jeu de société sur la gastronomie en 1995, j’ai chercher un éditeur, écrit mais rien et à mon compte je vous dit pas le coût. Alors la boîte est toute belle dans mon placard et tout fou qui risquerait d’accepter de jeter un oeil et de m’aider pour le vendre et l’éditer et le bienvenu

Et puis où sont donc les joueurs en Corrèze même périgueux s’ils veulent venir. Bon sang c’est quand même pas si paumé que ça la Corrèze et en plus c’est très beau :wink: :!:

nathluna dit:
Et puis où sont donc les joueurs en Corrèze même périgueux s'ils veulent venir. Bon sang c'est quand même pas si paumé que ça la Corrèze et en plus c'est très beau :wink: :!:

Je suis allé en vacances ce mois d'aôut en Corèze, même la belote a l'air inconnue.
Annecdote : j'ai acheté, sur une brocante Heros Quest + extension, jeu original - parfait état pour 6 euros.
C'est vrai c'est une belle région, on y mange très bien, les vaches sont de belles rousses, mais ludiquement, je doute.
Copyright dit:A noter qu'il n'y a que un joueur en Corrèze... sacré jacquot ! :D

A partir du moment où l'annonce est au singulier, c'est pas étonant ! :wink:

:lol: