Appel aux Ancoriens

Décollage pour moi le 31/8/2006 via la fusée Kalbut…

Rhââââ le Pipôuche est sorti de son trôu !!! :lol:

Moi… ben j’avais envie de jouer plus régulièrement, et fort de ma devise “on n’est jamais mieux servi que par soi-même”, j’ai mis mon camarade patron de bistrot dans la boucle et fait un peu de retape… et je crois que ça n’a pas mal marché, ce concept…

Trois choses:
- il faudra un jour que je passe la main à qqn pour l’organisation générale… mais pas tout de suite :)
- pour le buste en bronze, c’est d’accord.
- c’est pourquoi qu’est-ce, exactement, cette enquête?

Pour ma part, venu via le forum, pasque j’avais quand même pas mal envie de multiplier les occasions de jouer sur Paris…

Après une petite recherche sur le forum, ma première soirée était celle du 21 décembre 2006. Mais je n’ai pas dû faire plus de 6 soirées en tout, je pense, même si c’est jamais l’envie qui manque!

c'est pourquoi qu'est-ce, exactement, cette enquête?

Il me semble avoir vaguement entendu parler d'une tentative d'établissement d'une "généalogie ancorienne" (qui a ramené qui), ça pourrait être pour ça...
:roll:

Pour ma part, je suis venu sur trictrac pour trouver des occasions de jouer et de rencontrer des joueurs, en l'Ancora en est une belle ! (mais je ne connaissais personne...). :mrgreen:
Ma première visite date de fin 2006 également, mais je ne me souviens pas de la date.

Découverte par le forum + pub’ par Xtof.

Ma première soirée doit dater d’octobre/novembre 2006 et je n’ai aps dû y mettre les pieds depuis début décembre je pense (j’hibernais).

Pour ma part, ça remonte au 15 juin 2006…

Avec des potes, on avait prévue une partie de Trône de Fer un jeudi soir, mais trois des cinq se sont désistés !
Nous retrouvant à deux avec Jordi, on a cherché sur le forum Tric Trac un moyen de trouver d’autres joueurs… et on s’est retrouvé à l’Ancora avec notre boîte de TdF alors que l’installation pour la coupe du monde de Fou Volant battait son plein !

fabericus dit:Découverte par le forum + pub' par Xtof.
Ma première soirée doit dater d'octobre/novembre 2006 et je n'ai aps dû y mettre les pieds depuis début décembre je pense (j'hibernais).

Bon, en fait il semblerait que ma première soirée ancora date du 14/09/06... la dernière, c'est celle où j'ai oublié mon Adel machinchouette, mais je ne sais plus quand c'était...

edit: doublon

bs dit:Il me semble avoir vaguement entendu parler d'une tentative d'établissement d'une "généalogie ancorienne" (qui a ramené qui), ça pourrait être pour ça...

si c'est pour ça : côté trictraciens, j'en ai ramené deux (sous le même pseudo), mais qui n'ont rien posté sur le forum. Pour l'instant, sont venus une fois, beintôt +
m'a suivi une autre demi-douzaine d'autres gens, occasionnels ou non (dont deux réguliers : Dan et Amandine)

Aprés 3 ans sur Paris et autant sur Trictrac, je trouve enfin le temps de me rendre à ces fameuses soirées.

La première est probablement celle du 19/01/2007.

J’ai longtemps hésité parceque je savais que ce serait une drogue dure… :evil:

Ben voilà…je suis accro… :cry: :mrgreen:

La toute première apres l’annoce de Mr Lapin.

Il y a à peu près 1 mois pile-poil. Beaucoup entendu parler sur les forums, jamais l’occasion de s’y rendre. Mais maintenant que je suis sur place, ja tâcherais de passer au moins 1 fois par mois.

bon bin moi c’est Blancas’ qui m’a fait venir une fois (mai 2006), pensant sans doute que je n’y mettrais les pieds que tres occasionnellement… et bin c’est raté, parce que je suis devenue accro!
quand je suis pas là, comme en ce moment, bin c’est que je suis légèrement hors de Paris (pas de liaison quotidienne en RER entre Paris et Göteborg, d’ailleurs pas de RER du tout, il faudra y songer sérieusement…)

Hej då,
Vi ses!

Pour moi, c’est comme tout le monde. Je jouais aux JDS à Toulouse et je cherchais un bar où l’on pouvait trouver la même ambiance. :)