Appel aux Ancoriens

Mesdames, Messieurs les Ancoriens,

J’ai besoin de connaître par qui ou comment vous êtes arrivé à une soirée Ancora.
Et pour continuer, quelle fut votre première soirée.

Merci à tous.

Ludiquement,
Séb

Bah, moi, c’est par le forum, tout simplement.

Ma première, ça a été celle qui a précédé la GenCon 2006 (celle où tu as pris la photo sur le trombi où je regarde Talo avec l’air transi).

Pareil, tout simplement par le forum. Ma grande première ayant eu lieu début mars 2006. :)

Pour moi c’est une sacré coincidence… je venais de me remettre au jds, j’ai decouvert le site… puis dans la semaine la section rencontre pour la première soirée ancoracienne.
Je n’ai jamais regretté.

• je ne me rappelle absolument pas. Peut-être parce que j’avais envie de jouer…

Pour moi c’était la 2e, en regardant les photos de la première soirée j’ai été bien tenté. :)
(je crois qu’il y avait un mot dans les news)

pareil que tout le monde

grolapinos dit: Ma première, ça a été celle qui a précédé la GenCon 2006 (celle où tu as pris la photo sur le trombi où je regarde Talo avec l'air transi).

ma première et ma seule, pour l'instant.

Je passais dans le quartier complétement par hasard. Si si. :roll:

Etant loin de Paris, j’ai dû attendre le mois d’août pour venir, sinon, dès la première, je venais… 8)
(j’ai suivi les péripéties sur le forum…)

Et j’y reviendrai avec plaisir si l’occasion se présente…

Forum.
Pour la première fois, je ne sais plus si je suis venu à la deuxième ou à la 3e.

je voulais réaliser un reportage sur la consommation de bière portugaise dans le milieu homo, et paf! je tombe sur le site de l’Ancora!

l’autre version, c’est Elv et Deckard qui m’ont franchement donné l’envie de venir, après une initiation au Perudo, Can’t stop, et autre Mölky en août 2006, sous le soleil du Vaucluse :)

Pif-Paf dit:je voulais réaliser un reportage sur la consommation de bière portugaise dans le milieu homo, et paf! je tombe sur le site de l'Ancora!
l'autre version, c'est Elv et Deckard qui m'ont franchement donné l'envie de venir, après une initiation au Perudo, Can't stop, et autre Mölky en août 2006, sous le soleil du Vaucluse :)

La première version me convient bien. :lol:

Ce forum, la première je crois que c’était pour la Gencon 2006.

Après, je me suis acheté un kalbut en titâne, et je suis revenu
très souvent… :mrgreen:

Par le forum comme beaucoup de monde. J’avais envie de me faire quelques soirées jeu un peu plus régulières et hop!

C’était la deuxième ou le troisième je ne sais plus…

30 novembre, la faute à Toftof, qui m’en avait déjà parlé, avant de m’envoyer, un jour, un lien de trictrac. Je finis par passer la journée sur le site et je tombe sur le sujet.

J’ai vu l’annonce de la toute première, et ça tombait bien car je cherchais à jouer en semaine plutôt que le week-end. Depuis j’en ai raté peu !

Il me semble que j’étais à la première. Thespios avec un topic comme cela on prend des risques… Bientôt il va falloir se cotiser pour faire réaliser un buste en bronze de Monsieur Lapin :wink: .

Matthieu.CIP dit:Il me semble que j'étais à la première. Thespios avec un topic comme cela on prend des risques... Bientôt il va falloir se cotiser pour faire réaliser un buste en bronze de Monsieur Lapin :wink: .

Qu'il rêve ca n'arrivera jamais.

Découverte par le forum aussi, première séance le 21/12/2006.

Mais je suis passé en mode “propagande active” pour y attirer des copains webophobes. :twisted: