Appel aux contributions : des photos!

Salut !

Nouvel appel aux contributions ! Bon on a 2/3 trucs à régler sur la mise en page de la une avec des photos de qualité (quoi, ça s’est vu ? :grin:). Vous serez crédité.es comme il se doit !

Pour aider notre ami @mastermindm , on pensait vous demander des photos maison pour ses articles stratégiques (le temps qu’on récupère la base des photos en ligne) de grande qualité pour satisfaire au contrôle qualité des informaticiens (mini 1300*800). Si ça vous intéresse d’habiller ces articles, on aurait besoin :

SPOILER :grin:

  • d’une photo d’Assyria
  • d’une photo de Taluva
  • d’une photo de 7 Wonders Duel
  • d’une photo de Paper Tales

et si on peut rhabiller les posts précédents avec une photo de Clans of Caledonia et Great Western Trail.

Merci d’avance !


Oups… pas terrible avec la lumière du salon…

Je cite le boss en haute résolution en format paysage. L’idée c’est de cadrer de telle façon que l’information incompressible soit au centre de façon à ce que ce qui est coupé en cas de rognage sur les 4 bords

Mais c’est bien la boite ? En paysage ?

Il vous faut la photo des boîtes ou bien des jeux en situation ?

Je dirais les jeux en situation : les boîtes il y a des visuels éditeur normalement

(festival de nappes en approche)

Taluva, si ça peut aider (pas de nappe ! ^^).

1 « J'aime »

Hum… c’est vrai que c’est joli mais à 10 contre 1 je parie que la zone de sable au premier plan recouvre un volcan et comme il n’y a que 2 huttes, tu ne peux pas construire un temple…

Tu as raison, j’ai fait une mise en place rapide, ce n’était pas une partie jouée ^^

Il y a des gens précis :sweat_smile:

Mais c’est le genre de photo qu’il faut je pense. Le matos avec un peu de perspective, c’est joli.

Dommage que @femto passe plus de temps sur ses protos que sur ses photos :grin:

La seconde est très réussie, en revanche les reflets sur la première font qu'elle ne va pas, ce qui est dommage car elle aurait été aussi bien.

Hé elles marchent bien ces notifs !

Ouais ça fait un bon moment que je n’ai pas refais de photos…ça demande un peu de temps !

2 « J'aime »

Oui ça marche bien :grin:
Invocation réussie ! :tada: