[Appel aux rennais] besoin d'une salle pour jouer...

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre,je cherche une salle pour pouvoir organiser un “gros” tournoi de Dungeon Twister sur Rennes,le vendredi 4 ou samedi 5 août.
Mon but serait:
- de faire un tournoi acceuillant de 16 à beaucoup plus de joueurs,
-de pouvoir faire un tournoi sans le stress de la fermeture imminente du magasin,
-de pouvoir rester très tard dans la salle pour manger après le tournoi et faire d’autres jeux,
-voir même de pouvoir trouver un coin pour que ce qui vienne de loin puisse se poser sur leur sac de couchage pour dormir un peu avant de repartir…

Les autres régions commencent à avoir leur gros tournoi de Dt,alors,je ne veux pas voir la Bretagne se faire distancer!!

Si quelqu’un à une idée,une association, une salle qui pourrait convenir,ça serait merveilleux,parce que mon problème,c’est que j’habite à Brest et que ça rend plus difficile la recherche d’un tel lieu…

merci d’avance…

bonjour,

“A” le président de l’asso A-Rennes des Jeux cette année devrait voir ton message mais sinon envoie lui un MP. La maison de quartier Francisco Ferrer doit pouvoir abriter ce que tu souhaites faire à part peut etre la partie “manger”.

Sinon il y a plein d’autes asso qui pourrait etre intéréssées, peut etre qu’“AirV” (c’est aussi un Trictracien) pourrait te proposer quelque chose même si ce n’est pas à Rennes même (Vern sur Seche).

Si tu es à cours d’idée, tu as des adresses pour contacter des gens ici. Ne tire pas un trait trop vite sur les magasins (d’ailleur il en manque un dans la liste que je t’ai donné, il s’agit du “temple de jeu” mais il etait trop recent au moment de la fête du jeu), ce ne sont en général pas les derniers à organiser des tournois et je ne suis pas sure qu’il soit très à cheval sur les horaires ;)

Merci pour c’est quelques pistes!!
J’en avais déjà délà un peu,mais ça mon conforte dans ma démarche…

C’est vrai que les magasins sont acceuillant,on a d’ailleurs déjà fait un tournoi A Terres de Jeux,mais quand le magasin ouvre le lendemain on ne peut pas rester toute la nuit à jouer!! (malheureusement…)
Effectivement,j’ai appris qu’un temple du jeu avait ouvert aussi à Rennes. une piste de plus…