no problemo pour moi ce soir
Sur Lyon à ma connaissance tu peux jouer toute la semaine :
presque toute la semaine, tu peux aller à “la Triche”
Jeudi soir tu peux aller jouer à Rochetaillée
Vendredi soir, tu peux aller à Pierre Bénite (Chez François Haffner). (Vendredi dernier c’était la nuit de la mort qui tue … il devrait remettre ça dans quelques mois).
Samedi : tous les derniers samedi de chaque mois, la thématique des Ludophiles (très agréables surtout au printemps / été, on peut jouer dehors !)
En plus de ça il paraitrait que si tu travail à la SNCF, tu peux y jouer tout les midi, que certains Trictraquiens bien connus ouvrent leurs portent généralement en milieu de semaine, que de nombreux groupent “non officiels” fort accueillants se réunissent de si / de là (en général en fin de semaine)
Mention spéciale pour nos cousins grenoblois : Pas facile de faire l’aller/retour mardi soir (Ludo, Fifi une idée du kilométrage ?), mais si tu en as l’occasion, ne la manque surtout pas
lolive dit:Mention spéciale pour nos cousins grenoblois : Pas facile de faire l'aller/retour mardi soir (Ludo, Fifi une idée du kilométrage ?), mais si tu en as l'occasion, ne la manque surtout pas
demande aux grenoblois

110 bornes
Et effectivement, si tu as l'occasion, ne la manque pas. D'ailleurs on pourrait se faire l'aller-retour à plusieur un de ces 4 non ?
lolive dit:(Ludo, Fifi une idée du kilométrage ?)

Je dirais 800 bornes à peu près, au bas mot...

Mais non j'déconne, j'utilise Mappy moi quand je sais pas...

Viendez, cousins !
On est là, canettes à la main, AoS sous le bras et tout et tout.
Frédérick dit:canettes à la main
Chaudes, malheureusement

Si vous descendez, pour la peine, on fera un effort
djoul dit:Frédérick dit:canettes à la main
Chaudes, malheureusement
Toi t'as intérêt à remplir ton frigo sinon ça va balancer

Frédérick dit:Si vous descendez, pour la peine, on fera un effort
heu ... on descend à Grenoble ? on monte à Grenoble plutôt, non !?
lolive dit:djoul dit:Frédérick dit:canettes à la main
Chaudes, malheureusement
Toi t'as intérêt à remplir ton frigo sinon ça va balancer
Il est rempli. Le problème, c'est que j'ai tendance à le vider

lolive dit:Frédérick dit:Si vous descendez, pour la peine, on fera un effort
heu ... on descend à Grenoble ? on monte à Grenoble plutôt, non !?
Hop, c'est au frais !
On vous attend avec impatience

Si vous descendez… les canettes, peut-être !
On descend en latitude, mais on monte en altitude : comment qu’on fait doc’ .
V’
J’ai corrigé Arthémix. Heureusement qu’un modo passait par là :
arthemix dit:Si vous descendez… avec les canettes, peut-être !

Tayorted dit:On descend en latitude, mais on monte en altitude : comment qu'on fait doc' . V'
Je pense qu'il parlait du niveau de jeu

Désolé pas pu résister...
Pour revenir au sujet initial, si les Km ne te font pas peur. Il y a une boutique a Bourgoin qui a un espace de jeu ouvert et si on cherche bien on doit trouevr des joueurs (allez ca va te faire une semaine a 1000km)
Cheesegeek dit:Pour revenir au sujet initial, si les Km ne te font pas peur. Il y a une boutique a Bourgoin qui a un espace de jeu ouvert et si on cherche bien on doit trouevr des joueurs (allez ca va te faire une semaine a 1000km)
Les 1000 km, c'est selon la norme Satanas, non ?

djoul dit:On joue régulièrement chez moi avec Lolive, Satanas69, krazey et d'autres...Je suis un peu éloigné du centre (lyon 3, limite bron), mais ça se fait en vélo si ça te tente. Par exemple, à priori jeudi on fait un chevaliers de la table ronde.
Faut rouler un peu, mais effectivement ça se fait en vélo

Sinon, si ça en arrange plus c'est aussi possible de venir chez moi (lyon 3, sur les quais de Rhône), c'est plus proche du centre.
En tout cas à demain chez toi!

Invité dit:Faut rouler un peu, mais ...
Hum, "Invité", on dirait que j'ai oublié de me connecter avant de poster

Comme ça c'est mieux pour savoir qui parle