Appel de Cthulhu

Pour les avoir en double ?
Ils sont déjà dans le pledge initial si je ne me trompe pas.

Et pour les souscripteurs des Editions Prestige , sont OFFERTS :
Le Malleus Monstrorum (42 €)
Le Codex de l’Innommable (30 €)
L’Artbook Sans-Détour (Exclusivité Ulule)
Le deck de 46 cartes de folies (12 €)

Petunia!!! J étais persuadé qu elles n étaient pas dedans et pourtant j ai verifie plusieurs fois sur la page ulule.....bon je vais annuler merci bcp

Bon moi j'ai ça avec l'edition prestige
En souscrivant à L’Edition Prestige, vous êtes assurés de recevoir :
Le Manuel du Gardien
Le Manuel de l’Investigateur
L’Ecran de Jeu et son Livret résumé des règles
Aventures Effroyables : Trois scénarios inédits et deux aides de jeu
Les premières Tablettes de Créatures : 30 fiches pratiques de créatures
Les fiches de Personnages Non Joueurs : 15 fiches pratiques de PNJ.
Toutes les aides de jeu prêtes à l’emploi
Une lithographie originale de Loïc Muzy
6 marque pages avec un index des règles
Tous les fichiers des ouvrages sur clé USB (fichiers PDF)
Votre nom dans le Mémorial inclus dans Le Manuel du Gardien et le Manuel de l'Investigateur
et les fiches folies n'apparaissent pas dans le racp sur le site ululé....z'etes surs de vous hein?:p :D
Les fiches folies sont un add-on (edit : et c est dans leur description qu'ont voit que c 'est offert effectivement :p)

Les cartes de folies étaient le palier des 375 000 € donc elles sont bien intégrées à l'édition prestige version Ulule.
A l'époque ils ont arrêté de remettre la liste à jours passé les 275 000 € :

Mais après on a bien eu d'autre bonus :
- à 300 000 € : l'artbook
- à 325 000 € : un scénario supplémentaire
- à 350 000 € : 45 fiches de PNJ au total
- à 375 000 € : les cartes de folies
- à 400 000 € : 2 scénarios + 50 fiches de PJ vierges

a ok moi je ne faisais confiance qu'a ce panneau...ben ça me fait une bonne nouvelle :p

Plus que 35h pour participer.
Et le port est gratuit pour ceux qui veulent la version papier.

7Tigers dit:Nouveau KS (fin le samedi 5 septembre, 8h) à partir de £10 (14€) pour une anthologie de scénario "adultes" et contemporains pour l'AdC, par des auteurs chevronnés:
The Things We Leave Behind is an anthology of 5 modern day scenarios for the Call of Cthulhu roleplaying game published by Chaosium, Inc, edited by Jeff Moeller, and written by Brian M. Sammons, Scott Dorward, Simon Brake, and Jeff Moeller. Art by Davide Como and Stephanie McAlea.
https://www.kickstarter.com/projects/st ... of-cthulhu
While it's the first kickstarter from Stygian Fox Publishing, Chaosium's newest licensee, the team are no stranger to kickstarter projects having been a part of many in the last few years for diverse companies as Golden Goblin Press, Chaosium, and Miskatonic River Press.
Taking its inspirational cues from Delta Green, Fargo, Blood Simple, and True Detective, the book takes a mature look at the horror of human nature and its ability to be just as disturbing as anything from the Mythos.

The scenarios deal with unavoidable fates, dark secrets, and seriously bad choices made by the antagonists. As so often is the case, there are no winners when fate has trapped you in a dice game for doom or destiny. As such, please be aware that some of themes are quite mature and are suitable for adult gamers only.

Damned, il va falloir acheter une nouvelle bibli pour accueillir la version prestige!

Ah tiens, les Masques de Nyarlathotep sont introuvables.
Une édition v7 bientôt ?

7Tigers dit:Damned, il va falloir acheter une nouvelle bibli pour accueillir la version prestige!

Effectivement va falloir que je vérifie si la hauteur est suffisante sur ma rangée jeu de rôle de ma biblio...
sitthya dit:Ah tiens, les Masques de Nyarlathotep sont introuvables.

Je viens de les trouver. Sur ma bibliothèque :mrgreen:

sitthya dit:Ah tiens, les Masques de Nyarlathotep sont introuvables.
Une édition v7 bientôt ?

On peut encore en trouver dans certaines boutiques en dur...

Ah !
Si tu as des adresses, je serai grandement intéressé !

Désolé, j'ai déjà fait vendre toutes les versions des boutiques où je l'ai vu :) !
Cela serait bien étonnant qui'il n'en reste pas d'autres exemplaires dans les boutiques qui n'ont pas de site internet...

Ah, et bien merci quand même :)
Je le cherche depuis un moment, mais c'est vrai que je n'ai qu'internet pour chercher...

Allez, on se fait la galerie, tellement c'est :shock: :o :



Shit, j'ai pas mis les bons liens :mrgreen: :lol:

C'est mieux ! :mrgreen:





Une grosse boiboite bien remplie tout de même !

putain je vais enfin avoir un bel ecran pour coc :p
celui de la sixieme n'est pas representatif je trouve et celui de la 5.5 est vraiment hideux :p

noisettes dit:putain je vais enfin avoir un bel ecran pour coc :p
celui de la sixieme n'est pas representatif je trouve et celui de la 5.5 est vraiment hideux :p

Lequel de la 6è ? :mrgreen: (Parce qu'il y en a eu une palanquée... entre la version initiale avec la voiture, parfaite, la version bizarre du 30è anniversaire, les versions dérivées pour les Montagnes Hallucinées, pour les Masques, etc...)

cella avec la voiture, j'ai jaamis compris en quoi elle reprsentait coc :p