Bonsoir !
Nous jouons régulièrement à 7 wonders, la trouvaille ludique du 21eme siècle !
J’utilise régulièrement cette application qui nous permet de conserver les scores que nous réalisons.
Est-ce que d’autres ici utilisent ou connaissent cette application ?
Elle permet entre autres de pouvoir uploader les scores sur le site BBG, par contre je n’arrive pas a retrouver ou …
PS : un score de 97 viens d’etre réalisé !
Je plussoie cette app bien pratique pour les fins de soirées…
J’aime bien aussi le fait qu’elle garde en mémoire qq précieuses stat.
Par contre j’ai pas tout à fait le même graphisme, soit il me manque une MAJ ou alors c’est une version android ?
Et sinon pour le 97 pts, Seb avait-il de nombreux philosophes parmi ses leaders ?
Version iphone, dernier OS, avec derniere version de l’appli.
Oui Seb c’est gavé en vert, nous étions tous occupé dans notre petit coin, c’est au 3eme age que nous nous sommes rendu compte de l’ampleur du carnage verdâtre de Seb !!!
Sinon Shima, tu upload sur BBG ?
En tt cas MERCI Shima pour cette superbe extension que tu as réalisé, à savoir Faith, que nous découvrons actuellement !! (2eme partie )
Elle existe pour Android ?
Je ne saurais te dire …
elle existe pour androïd oui, et avec la gestion de leader en plus^^
Merci pour l’info !
Je vais télécharger ça tout de suite
Bonjour a tous
j’en profite pour vous donner une version que j’avais bricolé sur excel 2010 , il ya une fonction pour conserver le score , mais le développement n’est pas totalement terminé , je cherche justement a conserver aussi la stratégie du vainqueur…
Je suis tout a fait ouvert aux critiques et remarques qui permettrai d’amélioré le cet appli .
je ne suis pas super balèze en excel des conseils sont bienvenus
Merci
http://dl.free.fr/oGrhsZPqR
deogracias dit:Version iphone, dernier OS, avec derniere version de l'appli.
Sinon Shima, tu upload sur BBG ?
En tt cas MERCI Shima pour cette superbe extension que tu as réalisé, à savoir Faith, que nous découvrons actuellement !! (2eme partie )
Yep, alors faut que je mette tout ça à jour, passqu'il me semble pas que je puisse uploader sur BBG avec la version que j'ai..
2ème partie avé l'extension ? cool, tu me feras un petit retour un de ces quatre. (j'ai fait une fiche trictrac aussi...)
J’ai un peu fouillé et je trouve pas la MAJ (bon avec un 3GS et un iOS datant de 1876, c’est p’t’être normal…)
Par contre j’ai vu qu’il y avait 2 “Scorer” (pour ifon en tout cas) :
- - Boardgame Scorer (qui coûte 2 balles)
- 7 Wonders Scorer (gratuite)
La 1ère permet de compter les scores de 7 Wonders, Eclipse, Stone Age, Puerto Rico et de customiser un Scorer pour votre propre jeu (bien cool ça…).
La 2ème… bin c’est juste pour 7W et elle est gratos (ce qui est déjà pas mal…).
Qqn a chopé la 1ère ?
on peut vraiment bien customiser un système de score avec efficacité ?
Petite question quand à l’application (et l’iphon en général parce que je m’y suis jamais intéressé)
J’ai le tout premier iphone sorti , après quelques recherches pour mettre à jour, je me suis rendu compte que ça ne supportait pas du tout iOs 4 (j’ai lu ça sur un article de décembre 2011) et si je comprends bien , on DOIT avoir ios4 pour télécharger n’importe quelle application aujourd’hui ?
Est ce qu’ils ont pensé aux possesseurs de ce premier iphone ou est on à jamais condamné ?
Parce que pour installer cette application, ça me dit que je dois avoir ios4 donc elle n’existe pas pour les versions antérieures ? (ou alors ça n’a aucun rapport).
Si je peux utiliser des applications, comment je peux voir si elles sont compatibles en 3.1.3 ?
Je déborde un peu du sujet , j’avoue honteusement que j’en profite.
Ha… bonne question…
Je dois te dire qu’à chaque fois que je télécharge une app qui est un peu “évoluée” par rapport à mon iOS, je découvre au moment de rentrer le mot de passe le gentil message qui dit : “désolé mec, mais t’es salement à la ramasse avec ton iOS actuel…”
…bref, tout ça pour te dire que je sais pas non plus comment voir ça…
Je sais que sur l’iPad tu peux voir quel est l’iOS minimal à avoir, mais je pense qu’ils ont tout simplement pas mis cette info sur iPhone par manque de place…
Ok et donc cette application 7 wonders scorer a été optimisée pour ios 4 minimum et j’imagine qu’ily a peu de chance qu’une version pour les vieux iphone sorte.