Application mobile de Partage d'Enigmes

Bonjour à tous,

Je suis Prepa MP au Lycée International de Valbonne. Et cet été, j’ai eu une idée : créer une application mobile gratuite où tout le monde pourra partager son Enigme, son Exercice, ou demander de l’Aide !

Le concept est simple : tu veux partager une énigme intéressante ? Prends une photo de cette énigme et publie sur l’appli !

Par ailleurs, tu peux partager des exercices intéressants, ou demander de l’aide aux Devoirs 
L’appli est donc divisée en 3 rubriques : Demande d’aide, Partage d’exercices, Enigmes

Le but de l’application est donc de faciliter le l’Entraide et le partage d’Enigmes originales sur une appli simple et intuitive !
Je compte sur vous, pour partager l’appli avec vos amis et collègues, afin que l’on puisse tous s’amuser ensemble ! 

Voici le lien de l’appli, 100% gratuite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nicopro.teachtouch&hl=fr

Je vous serais très reconnaissant pour tout avis ou conseil :wink:
Bon courage pour la rentrée !

Sujet: Mathématique recherche amusante > puzzles mathématiques, livres, énigmes and homework writing help

Bonjour, je suis prof de géométrie et d’algèbre et en lycée et collège. Quelles autres applications peuvent être bonnes pour les étudiants? Nous avons maintenant des cours en ligne, ils n’ont pratiquement pas de devoirs.