Apprendre à jouer au poker

[Poker]

Bonjour! :D
Connaitriez-vous des logiciels pc à télécharger ou des sites où l’on puisse apprendre tranquillement à jouer au poker et progresser à ce noble jeu?
Merciiiiiii! :)
Oscar

en attendant mieux, il y a des trucs pour démarrer par ici :arrow:
section “autour du poker”
:)

merci Kouyne, déesse ludique :pouicok:

Tu peux aussi regarder Direct Poker sur la chaîne Direct 8 (TNT) le dimanche soir vers 22h45. On y suit une partie entre inconnus animée par Patrice Lafont (qui est aussi crédible en croupier que Patrick Bruel en acteur/chanteur :lol: )

la plupart des sites en ligne (exemple : Everest, Pokerstars …) proposent de jouer gratuitement, en “play money”.

Idéal pour débuter mm si le niveau de jeu est bien sur tres erratique.

merci à vous!
patrice laffont en croupier!! :shock:

c’est pas si mal que ça direct poker, l’émission ne se prend pas au serieux, le niveau n’est pas super élevé, surtout pour un débutant.

Tu as aussi le site wam-poker où aucun logiciel n’est à télécharger. Tu peux jouer en tournoi, en cash game… Et tout cela bien sûr gratuitement. Tu pars avec 1000$ à l’inscription et si par malchance tu perds tout tu peux recharger gratuitement aussi 24h après.

Bien évidemment ensuite tu peux jouer avec du véritable argent.

Avantage de ce site, toujours des joueurs, tu te connectes et 2 minutes après tu commences une partie.

oui wam-poker me semble accessible aux novices!
merci à tous pour vos réponses! :)
oscar

Hello Oscar :mrgreen:

Si je peux me permettre un conseil supplémentaire :china:

Si tu joues sur le net (et je te conseille Everest, mais je ne connais pas Wam), fais quelques parties en play money pour bien appréhender les règles et les probas, mais passe vite en real money.
Tu mets 10 € (ou 30 ou 50 hein), et tu joues sur des toutes petites tables à 5 centimes max la grosse blinde ; avec tes 10-20-30 € et des blindes rikikis, tu peux jouer énormément de mains, et tu apprendras plein de trucs ; et même si c’est pour un pot de 45 centimes, tu verras que les gens autour de la table joueront déjà différemment du play money.

Et sinon, rien ne vaut une tablée chez soi, avec des amis :wink:

Ps : oublie le “limit” et le “pot limit”, rien ne vaut le “no limit” :^: