Apprentissage Anglais via Internet

Bonjour
Je souhaiterais savoir si certains d’entre vous connaissent Englishtown ou Babbel et si vous avez testé.
Englishtown a l’air pas mal, mon frère s’est inscrit et trouve cela intéressant, par contre je lis beaucoup d’avis négatifs sur la partie commerciale, énormes difficultés pour arrêter un compte, etc.
Il y a des cours collectifs avec des profs étrangers, je ne sais pas s’il y a l’équivalent sur Babbel, je n’ai pas l’impression.
Vos retours éventuels sur le sujet sont les bienvenus.
Merci

Salut à toi !
Je ne connais pas ces deux sites mais je vais te faire part de la méthode qui m’a permis:
1- De décoller en anglais
2- de chopper mon toeic et de me débrouiller à 99% en autonomie en Irlande.
Ce site c’est Lingueo.
Pour un prix assez raisonnable tu as :
- un accompagnement régulier par un professeur diplômé dans la langue et bilingue (aucune mauvaise surprise possible puisque tous les profs sont recrutés de cette façon)
- une vraie bonne méthode pour apprendre : parler, écouter et apprendre tous les cours se font sur Skype. En fonction de ton niveau et de ton objectif que tu fixes avec Lingueo au départ ton prof te fait cours ou discute avec toi pendant tout le cours. Les échanges sont en anglais de 9% du temps presque jamais de français.
Bref c’est vraiment cool. Tu peux tester gratuitement et sans engagement du coup tu es tranquille si ça te plait pas.
Voilà :)
Bon courage et bon apprentissage

Hi,
Thank you for your advice. For the moment, I subscribe an account on Englishtown Site because I wanted to start quickly. I have a short objective.
I hope that all will be ok, but it seems well.
I go seeing your site next days. Do you remember how much does the Lingueo’s subscription ? I will see the cost when I will visit the site.
Don’t laugh about my english :D, I have been already improving it since I began. But if you laugh about it, you are right, laugh is a good thing for health.
If my subscription is recent, I have been trying to improve for one year. And one year ago, I didn’t speak english, not at all.
This post in english is an exercise for me too (and for me dable said Charles Aznavour and Stromae).
Thank you again.