[Aprem Ludominicales] - Vitry-sur-seine (94), proche Paris

J’organise au long de l’année des sessions jeux certains dimanches après-midi. J’essaie dans la mesure du possible de me tenir à deux dimanches par mois.

Je poste ici les listes des confirmés.
Ces après-midi sont ouvertes à tous, et selon le nombre d’interessés, elles oscilleront entre deux configurations : entre 2 et 5 joueurs, le panel de jeux sera large, si 6 ou 7 joueurs, les jeux seront plus “légers” mais plus nombreux dans un même temps : 7 WOnders, Citadelles, Fictionnaire, Saboteur, Bang…

D’une manière générale, nous nous limitons à 7 joueurs, après y’a plus de place et plus beaucoup de jeux non plus!
D’habitude on aime varier les jeux et sauf si on se met d’accord au préalable, les jeux d’une durée théorique supérieure à 2H30 sont rarements pratiqués (pour le moment).

La session débute aux alentours de 14H, par de petits jeux le temps que tout le monde arrive se poursuit jusqu’à épuisement des invités !

C’est au 4 rue sainte Geneviève à Vitry-sur-seine et c’est proche de la station RER C. Accessible également par Ivry-sur-seine (ligne 7) rapidement par bus.

Alors à bientôt peut-être.

Prochaine session ce dimanche 16 janvier.

normalement chuis la

• Moi
    - Bonkalof
    - Meghan
    - Ben
    - Sanjuro
    - 2 invitées de passage

Compte-rendu du 16/01 :

- Une partie avortée de Die sieben Siegel, plutôt bien gérée par tous, Ben en perdant au moment de l’arrêt de la partie.
- Une défaite cuisante des Chevaliers de la table ronde, face à un vil félon dévoilé trop tôt par erreur, revanche du même Ben.
- Une partie chaotique et perdue dûe à une petite erreur de programmation de notre initiateur (hum… : )) de Space Alert.
- Un fictionnaire à 7 que je ne sais pas trop qui a gagné qu’on s’en fout que l’interêt c’est de s’amuser et ce fut le cas.
- Une belle partie (comme souvent) de Les morts aux trousses, avec peu de poutrage de zombie mais un sacré carnage entre joueurs qui s’est fini par une victoire zombie face à une jeune demoiselle seule depuis quelques tours très très proche de son but et qui s’est beaucoup démenée…

Une après-midi/début de soirée bien remplie…

Prochaine aprem jeux ce dimanche 23 janvier à partir de 14H.