Après Intrigo, Masques de FFG

[Intrigo]









Plus d’info sur ce lien : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3779

Un des défauts du jeu c’est qu’il prend une place de malade, pourquoi resortir une edition avec le même défaut et ne pas avoir éssayé de travailler l’ergonomie en le sortant sous une autre forme ?

Par contre très bien d’avoir retravaillé l’iconographie des mercenaires.

shambhala dit:Un des défauts du jeu c'est qu'il prend une place de malade, pourquoi resortir une edition avec le même défaut et ne pas avoir éssayé de travailler l'ergonomie en le sortant sous une autre forme ?
Par contre très bien d'avoir retravaillé l'iconographie des mercenaires.


Bonjour,

Ce "défaut" est très facilement corrigeable en plaçant les cartes palais côte à côte et en posant les intrigants au milieu de deux cartes, légèrement au dessus. On a fait nombre de démos sur des tables de bar de la sorte.

Sinon, c'est vrai Intrigo était indisponible depuis la fin de feu Hazgaard, c'est donc FFG qui prend le relais avec une nouvelle éditions à prix doux (boitage plus petit), et des visuels rehaussés.

:)

Charles

Et moi qui me suis dit en voyant la news sur le site de FFG : "chouette, un nouveau jeu qui explore l’univers graphique d’Intrigo " :D

En tout cas un excellent jeu - sous-estimé à mon goût - qui mérite un second coup de projecteur.

Les cartes FFG devraient être également de meilleure qualité ou en tout cas éviter la polémique autour de la qualité du matériel d’Intrigo de l’époque …

le jeu est sympa je l’ai
mais le cote king making important souvent présent en fin de partie lui fait perdre pas mal de son charme je trouve