Après le bureau....la maison...

Arthas Anté dit:Je suis bloqué avec mon bracelet ...
Y'a-t-il beaucoup d'endroits où l'on peut utiliser les lunettes et avec quelles puces ?

ben y a pas d'endroit précis pour utiliser les lunettes, il faut juste mettre les puces dedans une aprés l'autre (y a 3 puces)

Avez-vous reussi le bonus ?

moi je seche sur 2 digit...

Mhh et la 3eme puce? J'ai celles de la chambre et de la salle de bain. J'ai moyennement envie de cliquer partout comme un fou pour trouver LE pixel.

elv dit:Mhh et la 3eme puce? J'ai celles de la chambre et de la salle de bain. J'ai moyennement envie de cliquer partout comme un fou pour trouver LE pixel.

ben la troisième est dans la pièce qu'on ouvre avec le digicode je crois :-)

Ah oui ok... j'avais encore pas cliqué sur LE pixel. Ce qui est agaçant c'est que le curseur ne change pas en fonction de ce qu'il survole...

J'arrive pas à me servir de la clé reconstituée. C'est bien sur la porte de sortie qu'il faut l'utiliser, non ?

ReiXou dit:J'arrive pas à me servir de la clé reconstituée. C'est bien sur la porte de sortie qu'il faut l'utiliser, non ?

non :twisted:

picky dit:non :twisted:

Pitié :cry:

utilise la sur une poignée... :wink:

pour le bonus, quelqu'un a réussit ?

Ybkam dit:utilise la sur une poignée... :wink:
pour le bonus, quelqu'un a réussit ?

moi non, mais c ptete l'histoire d'appeler le taxi ... (mais bon, là je suis sorti, je vais pas recommencer pour le bonus)

en fait je suis dans le bonus
YESS !!

C'est bien le fait d'appeler le taxi qui le déclenche...

encore une énigme à la code de 8 digit à replacer dans l'ordre... :?

picky dit:moi non, mais c ptete l'histoire d'appeler le taxi ... (mais bon, là je suis sorti, je vais pas recommencer pour le bonus)

Oui c'est ça ! Y a des écrans supplémentaires (je suis dans un taxi, quoi) !!!

et tu t'en sors dans le taxi... ?
Et d'ailleurs, quelqu'un en est-il sorti ?

Lejuge, si tu me refais le même coup mercredi, je suis mort... :evil:

Moi je bloque avec la boîte à bijoux... c'est quoi (et c'est où?) le truc qu'il faut mettre après avoir mis la bague?

Mattintheweb dit:Moi je bloque avec la boîte à bijoux... c'est quoi (et c'est où?) le truc qu'il faut mettre après avoir mis la bague?

regarde les scènes contenues dans les 3 puces avec les lunettes

tu sauras où trouver les autres bijoux

et parfois faut pas avoir peur d'insister !

Ybkam dit:et tu t'en sors dans le taxi... ?

Non pour l'instant :(

Bon, j'ai ouvert la porte mais comment il faut faire pour appeler le taxi???
Je fouille la biblio à fond et rien ne ce passe... :(

lejuge dit:Bon, j'ai ouvert la porte mais comment il faut faire pour appeler le taxi???
Je fouille la biblio à fond et rien ne ce passe... :(

Faut le faire avant, je pense. Un bouquin en bas à droite , avec une petite marque dessus, genre étiquette.

J'ai fait le bonus, pas bien dur en fait.

elv dit:J'ai fait le bonus, pas bien dur en fait.

Crache, nous on y arrive pas, doit y avoir un déclic qui ne vient pas ...