Tu as affiché les 4 indices, trouvés dans les portes et tiroirs?
attend, je viens d'y arriver. C'est de votre faute, j'ai du tout recommencer pour appeler le taxi
Ybkam dit:Je suis dégoûté, j'arrive plus à les regarder... j'ai l'impression de pas arriver à bien mettre les puces dans les lunettes, ça les insère une fois sur 2 ou 3, et je peut pas être sûr que je change de puce quand il y en a déjà une dedans...Mattintheweb dit:Moi je bloque avec la boîte à bijoux... c'est quoi (et c'est où?) le truc qu'il faut mettre après avoir mis la bague?regarde les scènes contenues dans les 3 puces avec les lunettes
Matt, il faut poser la puce sur son emplacement, sur la branche des lunettes, et ensuite il faut double cliquer sur la puce une fois qu'elle est en place.
J'ai mis 10 plombes à découvrir qu'il fallait double cliquer Grrr c'est gentil leurs jeux mais l'interface est relou!
Ca y est tout fini.....sympa le taxi mais pas très dur c'est vrai....
elv dit:Matt, il faut poser la puce sur son emplacement, sur la branche des lunettes, et ensuite il faut double cliquer sur la puce une fois qu'elle est en place.
J'ai mis 10 plombes à découvrir qu'il fallait double cliquer Grrr c'est gentil leurs jeux mais l'interface est relou!
moi, j'ai jamais eu besoin de double cliquer, enfin je crois pas ... (mais ptete que je bourriné la puce à ce moment, mais il me semble que non)
ReiXou dit:elv dit:J'ai fait le bonus, pas bien dur en fait.
Crache, nous on y arrive pas, doit y avoir un déclic qui ne vient pas ...
Bon allez je t'aides....
6......1
si tu pouvais nous aider encore 3 fois comme ça, on pourrait y arriver...
enfin peut-être
Nan, c'est bon !!!!
YESSS
Ybkam dit:Nan, c'est bon !!!!
YESSS
Tu vois...
Help sur le bureau !! Je comprends rien a la bibliotheque
Agartha
Ybkam dit:Nan, c'est bon !!!!
YESSS
heu moi, j'ai un problème avec le dernier indice, il m'aide pas trop en fait...
Ayé, je suis sorti... avec le bonus, et tout et tout (pour les lunettes, il fallait bien double-cliquer dessus...).
Par contre, pour le code de la voiture, je trouve ça un peu abusé: j'ai pas l'impression qu'on puisse deviner exactement le code juste avec les quelques phrases ; perso ça me donnait l'emplacment exact de 4 ou 5 chiffres, mais pour les autres j'ai dû faire au pif, et ça a marché à la 3e ou 4e fois...
Mattintheweb dit:Ayé, je suis sorti... avec le bonus, et tout et tout (pour les lunettes, il fallait bien double-cliquer dessus...).
Par contre, pour le code de la voiture, je trouve ça un peu abusé: j'ai pas l'impression qu'on puisse deviner exactement le code juste avec les quelques phrases ; perso ça me donnait l'emplacment exact de 4 ou 5 chiffres, mais pour les autres j'ai dû faire au pif, et ça a marché à la 3e ou 4e fois...
ben je le trouve pas le code ...
ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!
J'ai fait un refresh (c l'habitude de le faire sur le forum) et paf, tout perdu ...
bon ben tant pis pour le bonus
Mattintheweb dit:Ayé, je suis sorti... avec le bonus, et tout et tout (pour les lunettes, il fallait bien double-cliquer dessus...).
Non, non tu trouves tout avec les indices et du premier coup....
lejuge dit:Non, non tu trouves tout avec les indices et du premier coup....
ben voyons ! A d'autres !
picky dit:ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!
J'ai fait un refresh (c l'habitude de le faire sur le forum) et paf, tout perdu ...
Zut alors, je viens de t'envoyer le code !
Ah ben c'est dommage hein
[Edit]
J'ai foiré, je te le renvoies...
Ybkam dit:picky dit:ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Zut alors, je viens de t'envoyer le code !
Ah ben c'est dommage hein
il a du se perdre sur la route, j'ai rien reçu
EDIT : ah si le voilà
T'as pas trouvé du premier coup comme lejuge.. ?
Rhôôôooo