Après le bureau....la maison...

ayé, a refait avec le numéro. C'est bon, je peux commencer à bosser :lol: :lol: :lol:

Vous n'êtes que des jaloux... :twisted: ...

Moi je veux bien le code du bonus parceque y a un truc qui m'echappe la .

Agartha

j'ai lu le début des pages précédentes, puis j'ai arrêté pour pas avoir la soluce !
Impossible de trouver la clé de la salle de bain et les lunettes ! je suis bien bloquée !!! Heeeeelp !

annick dit:j'ai lu le début des pages précédentes, puis j'ai arrêté pour pas avoir la soluce !
Impossible de trouver la clé de la salle de bain et les lunettes ! je suis bien bloquée !!! Heeeeelp !

pour les lunettes, faut trouver le digicode.

Pour la clé, ben je sais plus laquelle c'est des 2. C'est celle du salon que tu cherches ? (indice mais pas trop :-) )

ca doit être celle du salon, puisque à part le dvd dans la télé, j'ai rien comme objet du salon.. J'ai juste vu que y'avait un truc recousu en dessous d'un coussin !

annick dit:ca doit être celle du salon, puisque à part le dvd dans la télé, j'ai rien comme objet du salon.. J'ai juste vu que y'avait un truc recousu en dessous d'un coussin !

faut insister un peu :-)

ayé, merci... reste plus qu'à trouver le code... Je me demande si je vais pas quand même lire les pages précédentes :D

annick dit:ayé, merci... reste plus qu'à trouver le code... Je me demande si je vais pas quand même lire les pages précédentes :D

faut utiliser les verres pour le code ...

ben oui, je m'en doutais... mais j'avais été voir trop loin dans mes combinaisons, finalement, c'est assez "basique"... enfin, c'est toujours ce qu'on dit une fois qu'on a trouvé la solution ! :D merci en tout cas ! :)

annick dit:ben oui, je m'en doutais... mais j'avais été voir trop loin dans mes combinaisons, finalement, c'est assez "basique"... enfin, c'est toujours ce qu'on dit une fois qu'on a trouvé la solution ! :D merci en tout cas ! :)

mais de rien

Et au fait, bienvenu sur TricTrac :-)