Après Midi Jeux De Société - Maurepas 78

Envie ou besoin de quelques heures de détente ludique seul, en famille ou entre amis?

Alors venez jouer le dimanche 1er mai au restaurant La Tonnelle à Maurepas. Venez découvrir ou redécouvrir de 16h à 19h des jeux d’ambiance, de rapidité, de stratégie…

Au programme : Jungle Speed, Time’s up, Dobble, Declic, Mr Jack Pocket, Perudo, Sobek ou encore 7 Wonders, Tobago, L’Ile interdite, Les aventuriers du rail, dixit, Grafiti, La havane, Dominion, Troyes, Passe Trappe et bien d’autres

N’hésitez pas nous formuler vos recommandations et souhaits concernant les jeux

A l’occasion de la fete du travail, en plus de l’activité Jeux de Société, il sera également possible de se détendre entre 2 parties en faisant du sport ! Au programme, volley, basket et pétanque . Le Restaurant possède une aire de jeux en plein air permettant la pratique de ces activités si le temps s’y prete.

Le propriétaire du restaurant, joueur lui même, prete gracieusement sa salle et propose une formule speciale pour diner le soir après avoir joué pour ceux qui le désirent. Au Menu de ce 1er Mai : Barbecue et Pizza (avec un superbe four à pizza extérieur qui sera inauguré pour l’occasion) pour clôturer la journée et faire un débriefing de cette après ludique

Entrée Libre - de 4 à 99 ans - Venez nombreux !!
Restaurant La Tonnelle à Maurepas (78310)
1 Rond Point Léon Schwartz
zone pariwest entre picwic et macdonald’s

Nous sommes 3 à 4 joueurs/animateurs, désireux de promouvoir le monde du jeu ! En passant par les classiques, les jeux d’ambiance , stratégie et bien sur les nouveautés au fil de l’eau.

Nous sommes disponibles durant ces 3 heures pour apporter des conseils et fournir les explications nécessaires pour pouvoir jouer aux jeux présentés.

Je pense bien y faire un saut ! :D

avec plaisir ! as tu des envies particulières de jeux ?

Non rien de précis, je verrais sur le moment! Au feeling!
Allez viendez les gens, c’est super chouette! C’est extra fou ! :clownpouic:

Il est possible que je passe faire un tour avec London et Glen More sous le bras…

parfait ! un petit wallace pour se détendre !