[Après-midi Ludominicales] - Vitry

J’organiserais au long de l’année des sessions jeux certains dimanches après-midi. J’essaierais dans le mesure du possible de me tenir à deux dimanches par mois.

La première aura lieu ce dimanche 9 janvier, chez moi (Vitry-sur-seine, proche Paris), à partir de 14 H. Les interessés seront contactés par mp pour les précisions.

Je posterais ici les listes des confirmés.
Ces après-midi sont ouvertes à tous, et selon le nombre d’interessés, elles oscilleront entre deux configurations : entre 2 et 5 joueurs, le panel de jeux sera large, si 6 ou 7 joueurs, les jeux seront plus “légers” mais plus nombreux dans un même temps : 7 WOnders, Citadelles, Fictionnaire, Saboteur, Bang…

D’une manière générale, nous nous limiterons à 7 joueurs, après y’a plus de place et plus beaucoup de jeux non plus!
D’habitude on aime varier les jeux et sauf si on se met d’accord au préalable, les jeux d’une durée théorique supérieure à 2H30 sont rarements pratiqués (pour le moment).

Évidemment, vos jeux sont les bienvenus… : )

ALors à bientot peut-être

EDITION DU 09/01/11 :

Présents :

- Moi

Je passerai ptet en fin d’apres midi mais c’est vraiment pas sur…

Bon ben pour l’instant on est deux de sûrs… Chouette. Et dire que d’habiture y’a trop de monde pour faire du jeu de plateau… 2011 ne commence pas fort en ludisme pour Vitry…