[Aquädukt]
Quand, à votre tour, vous choisissez l’action d’ajouter des éléments de canaux, considérez-vous qu’il faille ajouter les deux éléments à un seul canal ou acceptez-vous qu’un joueur complète les canaux de deux sources différentes ou les deux canaux d’une même source?
pour moi je dirai de memoire que l’on peut poser ses cannaux ou l’on veut, soit les deux sur la meme source ou chacun sur une source differente, en prologement ou en doublant un ou plusieurs cannaux en partant de la source. tant que l’on ne crée pas de derivation aux canaux existants tout est permis ![]()
Jief dit:pour moi je dirai de memoire que l'on peut poser ses cannaux ou l'on veut, soit les deux sur la meme source ou chacun sur une source differente, en prologement ou en doublant un ou plusieurs cannaux en partant de la source. tant que l'on ne crée pas de derivation aux canaux existants tout est permis
pareil
c’est dans la regle surtout, page 7 :
“si on place deux canaux pendant un seul tour, il est possible de les fournir a deux systemes de canaux differents.”
Je crois que ca clot les debats ?
Bon c’est vrai, hier soir, j’ai joue avec cette regle, mais avec l’option (mal lu les regles ?
) qu’on est oblige de poser deux canaux, si on a choisi de prolonger des canaux.
Torg.