[AR3T] Charte

Art. 1 ) L’Armée Révolutionnaire des Trolls de Tric Trac (par la suite dénommée AR3T) est une association à but non lucratif ouverte à tous les trolls.

Art. 2 ) L’AR3T n’a pas de chef. Tous les trolls sont de facto égaux entre eux quel que soit leur âge, leur sexe, leur religion et leur régime alimentaire.

Art. 3 ) Pour être accepté au sein de l’association, le prétendant troll devra être accepté par au moins 5 membres trolls. L’acceptation peut se produire suite à l’accomplissement d’une mission demandée au prétendant.

Art. 4 ) Le seul et unique but de l’AR3T est de contester le pouvoir dictatorial phalesque en place afin de garantir à tous les pouics de Tric Trac (et pas seulement les trolls) les libertés fondamentales qui leur sont échues.

Art. 5 ) Tous les moyens à disposition des trolls de l’AR3T sont autorisés, dans le cadre des limites fixées dans l’Art. 6, afin d’atteindre le but défini dans l’Art. 4.

Art. 6 ) Les limites de savoir-troller que se fixent les trolls de l’AR3T afin de ne pas faire subir des dommages collatéraux excessifs à la population pouic civile sont :
- pas de flood dans les forums : Discutons Jeux !, De la Stratégie !, Points de règles !, Vous cherchez une règle ?, De la vente à l’échange !, Aux bonnes affaires !, Discussions sur la création, Questions sur les jeux en téléchargement, Brettspielwelt, World of Warcraft®, Jouer presque en ligne.
- pas de coups de trolls en dehors de Vous dites ?! et de La cage aux Trolls !.
- toutes les trolleries légères (petite blague ou moquerie gentille) sont autorisées – y compris entre trolls – à condition d’y aller mollo particulièrement avec la population pouic civile et en dehors de La cage aux Trolls !.
- toutes les trolleries lourdes (blague vaseuse ou moquerie de mauvais goût) sont autorisées – y compris entre trolls – à exception inconditionnelle de la population pouic civile en dehors de La cage aux Trolls ! et sous couvert de bon sens troll à l’égard des pouics phalisés du régime et des trolls des factions rivales en dehors de La cage aux Trolls !.

Art. 7 ) La solidarité entre membres trolls de l’AR3T doit représenter l’un des fondements de l’association.

Art. 8 ) En cas de faute grave avérée de l’un des membres trolls de l’AR3T en non-conformité avec la charte de l’association, celui-ci peut être exclu (pour une période à déterminer ou définitivement) par un conseil d’au moins 5 membres trolls qui auront délibérés entre eux.

Art. 9 ) Tout membre troll doit répondre présent dans la limite de ses moyens aux appels à troller et aux opérations proposées par un quelconque autre membre troll.

Art. 10 ) La présente charte est modifiable à tout instant sur demande d’un quelconque troll, et après délibérations avec d’autres trolls.

Art. 11 ) Le slogan de l’association est : Le pouic vaincra ! :twisted:

Yep...

Il y a pas un socuis avec les articles 5 et 6 ?
Parce que si je dis que c est nul ! Là je suis en accord avec l article 5 (j ai le droit de troller un sujet de la CAT ! et d insulter gentiment un compagnon)!
Mais en désaccord avec l article 6 (je dois affinité à mes amis trolls)!

Bref, je m y perds (et bam 100 points trolls en plus...)

bien dit!
je suis d'accord avec tout ça...

Tout est discutable. Disons que se troller entre nous, c'est de bon ton (on est des trolls quand même).
En revanche, si un :modopouic: (genre Fadest) ou un troll d'une faction rivale (genre Blue) s'en prend à l'un des nôtres, il faut être solidaire avec lui.

Ceci dit, il s'agit d'une proposition. On peut tout aussi bien interdire le trollage (soit que le lourd, soit le lourd et le léger) entre membres ?

Concentons nous sur l'ennemi N°1!!!

Chers Monsieurs,

Pour votre culture : cliquez là !
Non, parce que vous allez faire de la peine aux vrais Trolls, les purs, les beaux, les magnifiques...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ne cliquez pas, c'est un piege!

il est rusé dis donc...

Monsieur Phal dit:Chers Monsieurs,
Pour votre culture : cliquez là !
Non, parce que vous allez faire de la peine aux vrais Trolls, les purs, les beaux, les magnifiques...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


C'est une véritable leçon de savoir-vivre

N'oublions pas que Blue nous a infiltré (Trollinou)
Dispo ce soir normalement.
(dites moi en mp ce que j'ai raté !)

Le pouic vaincra !

Ps: Lundi 7 Aout: infraction à l'article 7) par deux membres.

Bon ben c'est pas le tout. Le business reprend. :twisted: :D

limp dit:N'oublions pas que Blue nous a infiltré (Trollinou)

As tu seulement une idée de mes nomùbreuses identités dans cette cage aux trolls ?
Tu es certain qu'il n'y a que mon petit trollinou qui soit parmi vous ?

cherche un peu !

:twisted:

Alors là, sais pas.
Mais t'as le don d'ubiguité toi ou quoi ?
On est tout plein de pas nombreux alors ???

non, j'ai plein de brouteurs différents... :mrgreen:

Des trolls avec une charte... :roll:
...et pourquoi pas des terroristes qui respectent la convention de Genève ? :lol: v

xavo dit:Des trolls avec une charte... :roll:
...et pourquoi pas des terroristes qui respectent la convention de Genève ? :lol: v


C'est pas faux !

:lol:
En fait, une opération de moubourrage alimentaire qui a un plan marketing, moi, ça ne me choque pas plus que ça.

Fadest dit::lol:
En fait, une opération de moubourrage alimentaire qui a un plan marketing, moi, ça ne me choque pas plus que ça.


Bein, oui, c'est pour faire manger le PDG :twisted: :1900pouic: ça ne me choque pas.

Par contre si tu parles d'humanitaire et si c'est pour faire construire une barraque de 36 pièces dans les iles au Dr Prof «Crozenberg», moi là, ça me choque plus.

Blue dit:
limp dit:N'oublions pas que Blue nous a infiltré (Trollinou)

As tu seulement une idée de mes nomùbreuses identités dans cette cage aux trolls ?
Tu es certain qu'il n'y a que mon petit trollinou qui soit parmi vous ?
cherche un peu !
:twisted:


Allez, comme t'as pas l'air de trouver, je t'aide, en voici une autre.

En fait, on a carrément affaire à Big Blue () là :lol:






(
) pour ceux qui connaissent pas, c'est le surnom d'IBM

Fadest dit:En fait, on a carrément affaire à Big Blue () là :lol:



(
) pour ceux qui connaissent pas, c'est le surnom d'IBM

je suis pas gros !