[AR3T] Charte

Prends-en de la graine Crevette !

Tric Trac, c'est pas un site de lopettes ! :modopouic:

De le Deblueble(u)ment de personnalité :roll: ...

Fadest dit:De le Deblueble(u)ment de personnalité :roll: ...

Ho, faut pas non plus m'accuser de tous les débordements...
Je ne suis ni kinder ni le lièvre, ni le chasseur, ni pierre mesmerant, ni Stephy...

D'ailleurs, je m'excuse pour le trollounet qui a incité à faire cet excés.. :oops:

Moi je viens de lire tous les topics consacrés à l'AR3T, que j'avais ignorés alors que je ne fiche rien au bureau en ce moment.
C'est très instructif.

Blue dit:Ho, faut pas non plus m'accuser de tous les débordements...

Disons que le dékinderblement, le délimpblement, ça sonne moins bien phonétiquement que le débluelement :wink:
Il faut dire que j'avais hésité à la faire ce WE, mais au vue de l'ambiance chaude, j'avais préféré attendre un peu...

Monsieur Lapin dit:Moi je viens de lire tous les topics consacrés à l'AR3T, que j'avais ignorés alors que je ne fiche rien au bureau en ce moment.
C'est très instructif.

Alors ?
Heureux ?
(moi, j'ai pas encore tous lue, et je doute que je le fasse un jour)

"Art. 4 ) Le seul et unique but de l’AR3T est de contester le pouvoir dictatorial phalesque en place afin de garantir à tous les pouics de Tric Trac (et pas seulement les trolls) les libertés fondamentales qui leur sont échues. "3

Je comprends bien le caractère humoristique de cet article de par le fait que j'ai une connaissance de vos écrits passés.

Néanmoins, vous n'êtes pas sans savoir que pour certaines personnes, ceci fut un vrai objectif ou que pour d'autres une partie de cet article recouvre la vérité. La modération de TT a déjà en effet était qualifiée de stalinienne ou de fasciste (si si !) et celle-ci a déjà eu des contradicteurs. Comment savoir ou vous situez si on ne vous connait pas alors que seul le décalage est votre "empreinte humoristique" ?

"Empreinte", Xavonichounet, pas "Emprunte".

Monsieur Lapin dit:"Empreinte", Xavonichounet, pas "Emprunte".

J'ai enlevé toutes empreintes de ce méfait ! :)

Moi, en fait, je ne suis pas Luminou (un seul et unique avatar) et je n'ai incité à rien :arrow: je suis tout blanc.
Par contre, comment savoir combien nous sommes vraiment du coup ?
Et puis en plus avec plusieurs avatars tu peux participer plusieurs fois au "et si" et même te donner la main... et ça c'est moche.

Mince, vais donner la main au "et si" now, moi....

xavo dit:Néanmoins, vous n'êtes pas sans savoir que pour certaines personnes, ceci fut un vrai objectif ou que pour d'autres une partie de cet article recouvre la vérité. La modération de TT a déjà en effet était qualifiée de stalinienne ou de fasciste (si si !) et celle-ci a déjà eu des contradicteurs. Comment savoir ou vous situez si on ne vous connait pas alors que seul le décalage est votre "empreinte humoristique" ?

Kinder n'a daigné me répondre que par MP. C'est classique dans le cas d'un troll mis en difficulté en public.

Quel relou celui-là alors... :roll:

C'est pas ça : je n'avais pas envie que le sujet reparte pour plein de pages. En revanche, je voulais te dire que je ne savais que des gens avaient accusés M'sieur Phal et les modos de fascistes en le pensant... :shock:

D'un autre côté, ça n'est pas de leur faute (aux accusateurs) si M'sieur Phal et les modos sont fascistes.. :twisted: :P

En parlant de mp.. tu regardes les tiens limp, ou bien ?

C'est qu'il y a à lire le matin au réveil...
Mais c'est fait !

Kinder dit:Quel relou celui-là alors... :roll:
C'est pas ça : je n'avais pas envie que le sujet reparte pour plein de pages. En revanche, je voulais te dire que je ne savais que des gens avaient accusés M'sieur Phal et les modos de fascistes en le pensant... :shock:
D'un autre côté, ça n'est pas de leur faute (aux accusateurs) si M'sieur Phal et les modos sont fascistes.. :twisted: :P

il faut le savoit, tous modo digne de se nom se fait traiter de faciste à un moment ou à un autre...

Blue dit:il faut le savoit, tous modo digne de se nom se fait traiter de faciste à un moment ou à un autre...

Ben... du coup, c'est vrai que pour moi qui vient peu sur trictrac, il est difficile de savoir si ce réglement est une blague ou pas.