[AR3T] De les jeux de que si on se rencontre

Préambule : afin de mieux s'infiltrer au sein de l'administration phalesque et de nous faire connaître auprès de la population pouic civile, il me semble pertinent de recadrer nos interventions d'un point de vue ludique et de participer sur Discutons jeux !.
L'emploi de langue phale donne de la crédibilité à cette incursion !

De que si jamais de la bande de trolls que nous sommes de se rencontre dans un événement ludique ou se donne rendez-vous, de quel menu ludique de que vous proposeriez ?

Personnellement de je pense que Brouhaha que ça pourrait bien nous mettre dans l'ambiance, d'en plus que ça nous correspond bien. Mais que du plat de résistence, un bon Dune de que comme à l'ancienne, de ça pourrait le faire !

Et vous de vos avis ?

Brouhaha s't'évident! et je plussois dune qu'il est bien (mais un choillat statique quand même). Et je ressortirais mon vieux orcs et trolls bien moisi mais de circonstances

Une partie de Dune????? OU CA???? OU CA?????? OU?????
:lol:

:lol: je viens juste de découvrir ça !
Mais tu viens à mes soirées quand tu veux Kinder !
A quels jeux aimes tu jouer ?

Ps: peut être que répondre en mp... que là on va passer à "rencontre" que ça m'étonnerait pas...

Allez hop hop hop, on rentre à la maison. On évite de sortir faire peur aux gens du dehors.

:)

C'est fou ça, quelles sont les probabilités pour que tous les membres d'une bande de trolls organisée spontanément sur un forum internet soient également des joueurs de JdS... Ya des coïncidences, dans la vie... :roll:

Pas de tentative de trollage de ma part ici (même si ça peut y ressembler, c'est vrai)
Mais pour te répondre, les joueurs de jds sont souvent joueurs...
Les probas doivent être assez élevées m'est avis.

édit: Carrément la cage ? C'est sévère! Enfin bon...

limp dit:Pas de tentative de trollage de ma part ici (même si ça peut y ressembler, c'est vrai)
Mais pour te répondre, les joueurs de jds sont souvent joueurs...
Les probas doivent être assez élevées m'est avis.
Héhé, tu as peut-être pas bien compris mon ton sarcastique : ça m'amuse de voir que finalement les trolls se mettent à parler jeux dans la Cage... Ils commencent peut-être finalement à se souvenir pourquoi ils sont sur Tric Trac... ;)

Mattintheweb dit:les trolls se mettent à parler jeux dans la Cage... Ils commencent peut-être finalement à se souvenir pourquoi ils sont sur Tric Trac... ;)

le sujet était initialement dans dicutons jeux :(
il vient d'être déplacé.

limp dit:
Ps: peut être que répondre en mp... que là on va passer à "rencontre" que ça m'étonnerait pas...

Presque :lol: :lol: :lol:

Quoi de comment ?
Tu sous estimes mes dons de voyant ?
Tu riras moins quand tu verras que la France aura gagnée ce soir 12 à 0.

Euh, attends, j'ai un doute là, ya pas Barthez dans les cages ? Non ? Alors 12-0

ivy dit:le sujet était initialement dans dicutons jeux :(
il vient d'être déplacé.
C'est pas comme s'ils l'avaient pas un peu cherché, aussi... quand on se revendique comme trolls, il faut pas s'étonner de finir en cage... :roll:

Mattintheweb dit:C'est pas comme s'ils l'avaient pas un peu cherché, aussi... quand on se revendique comme trolls, il faut pas s'étonner de finir en cage... :roll:

C'est exactement ça, des trolls qui causent Jeux, ça me fait tout drôle. t puis l'AR3T, sa seule et unique place, c'est bien la cage non?

L'AR3T n'est plus messieurs. (ou alors je ne suis pas au courant et elle oeuvre en silence)
Stoppons donc là !
Il n'y a plus que des trolls qui renient cette époque ou d'autres qui essaient de se racheter ...

limp dit:L'AR3T n'est plus messieurs. (ou alors je ne suis pas au courant et elle oeuvre en silence)
Ben faudrait revoir le titre du sujet, alors... :roll: