[AR3T] Forum principal

Kinder dit:bigsam, comparatif d'insultes steup !

oué, parce que comparatifs de c*nneries postées, ça ne compte pas peut-être ?

l'insulte, c'est vous qui la faites aux visiteurs de tt !

les visiteurs de 1h du mat' c'est des qu'en ont dans le caleçon, c'est pas si peu qui va les dérouter :wink:

Et si tu laissais parler Monsieur Phal (qui est venu troller avec nous) au lieu de parler pour lui ?

Il ne faut pas te prendre pour plus importante que tu ne l'es... :roll:

Sinon, vous pouvez aussi ouvrir un vrai forum, le mettre sur un compte Free, et vous amusez entre vous... :roll: Parce que là, je veux pas vous décevoir, mais votre "forum principal", c'est juste un petit sujet au fin fond de la Cage de TT... Indigne d'une grande organisation comme la vôtre, quoi... :roll:

Ah bon, parce qu'il y a une organisation là ??

Ca ressemble plus à du bordel organisé par des adolescents prépubère en manque de....

En manque quoi...

En fait non, c'est une opération de moubourrage à grande échelle organisée par Ferrero pour leur prochaines surprises : un troll dans chaque oeuf kinder mangé.

Bon, maintenant, que des esprits faibles se soient laissés abusés, c'est normal, sur TT, le moubourrage, ça marche toujours...

Fadest : j'ai toujours dit que tu étais troll dans l'âme ! :pouicok:

Une opération de moubourrage...

Donc encore un groupe de personnes, s'autoproclamant trolls, qui forment un groupe pour combattre un autre groupe...

Mafalda, de Quino, le disait déjà...

"A quoi ça sert de faire partie de la masse de gens ne voulant pas faire partie de la masse ??"

LoloClav, tu veux devenir sympathisant ? :D

Non merci Kinder...

Je trouve votre organisation insipide, inutile.

Non mais.. quel grand potentiel tu as ! :pouicok:

Je mets à jour.

La Charte dit:
Art. 3 ) Pour être accepté au sein de l’association, le prétendant troll devra être accepté par au moins 5 membres trolls. L’acceptation peut se produire suite à l’accomplissement d’une mission demandée au prétendant.

La preuve que votre organisation n'est qu'une copie conforme de celle déjà mis en place par le Super Vilain Suprème.

Kinder me propose de rejoindre l'AR3T, alors même que son réglement de grnad chef suprème de cette Armée prévois l'accord de 5 autres personnes...

Il se comporte déjà comme un Super Vilain...

Je suis d'accord.

Kinder dit:LoloClav, tu veux devenir sympathisant ? :D

Attention : j'avais dit sympathisant, pas membre !

Espèce de troll va ! :P

Ce à quoi j'ai répondu non il me semble.

Mais tu insistes, et malgré le fait que j'ai signifié mon refus à ta proposition, tu m'as collé sympatisant d'office.

C'est pas un acte de dictature Super Vilainienne ça ?

Que le grand cric me croque, mais j'ai l'impression qu'il manque une partie du message que j'ai vu auparavant...

Il ne sera pas dit que je ressemble au Super Vilain.

Faction trolle : repos !

PS : autrement dit, bonne nuit ! :wink:

La guerre est ouverte !!!

Monsieur Phal dit:Mais bon, au pire, un jour, je viderai la cage si le besoin s'en fait sentir et le tour sera joué...

in ce sujet

C'est clairement une menace à notre liberté d'expression !!!
Le seul lieu où la liberté s'applique encore dans ce système corrompu par les grandes maisons d'édition est explicitement visé par le tyran phalesque !!!
Malgré nos efforts pour essayer de faire comprendre pacifiquement nos intensions et participer à ce simulacre de vie sociale(cf ce topic), l'ordre établi -depuis trop longtemps- n'hésite pas à ouvertement proclamer qu'il est assez puissant pour nous écraser alors que nous sommes soutenus par une majorité silencieuse qui ne va pas tarder à comprendre les plans machiavéliques du dictaphal et se révolter !!!

LE POUIC VAINCRA

:pouicsilence: Oups, je suis comme qui dirait à la maaaaassse ....

...par rapport à ici

dsl

heu c'est par là ? Oui, oui je sorts (ou sors?) ... c'est bon j'ai compris .... :arrow:

Si je ne m'abuse, Deckard nous a fait une opération commando dimanche nuit/lundi matin !

Ça, ça s'appelle du troll furtif !