[AR3T] Forum principal

Je propose d'abandonner le précédent topic dédié au recrutement / rassemblement des membres pour venir ici, dans notre Forum principal, discuter du plan d'action et autres trolleries.

Mite a décidé de sonner la charge : ici

Je propose que l'on donne un nom à l'opération commando et après...

Les gars, Monsieur Phal a commencé à faire des opérations d'infiltrations et de sabotages. Je crois qu'il a pris la menace très au sérieux et essaye de nous contrer..

Je n'aurais qu'un mot :

BbbbBBbBaaAAAAaannnNnnnZzzZzzAaAaAAïÏÏÏïÏ !!!

Kinder dit:Mite a décidé de sonner la charge : ici
Je propose que l'on donne un nom à l'opération commando et après...

Aucun doute possible, le nom de l'opération doit être : Gros bras !

:twisted: :twisted: :twisted:

Monsieur Phal sabote nos topics !

Sus au dictateur !!

Vous avez vu ? en quelques jours le topic de recrutement d' ARTTT a été lue par 721 trolls alors qu'en + d'1 an, seulement 236 trolls ont lus le reglement de la cage par Phal!!!
la preuve de notre pouvoir!
La force est avec nous!

Cher Monsieur silfar,

Ho, il suffit de faire des F5, ça fera monter le score du topic et accésoirement tourner les bannières de pub :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

pas la peine d'essayer de m'embrouiller...

Il essaye de troller pour se racheter une crédibilité auprès de la communauté trolle... :roll:

Yep...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur silfar,
Ho, il suffit de faire des F5, ça fera monter le score du topic et accésoirement tourner les bannières de pub :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Si c est pas une invite au trollage ça !
Jem y connais pas !

A l'assaut des faubourgs!!!

On ne t'a pas attendu Dutroll ! :P

C'est parce que je raegrdais un flim bob (faut aussi que le troll se cultive en visionnant des vieilles daubes) et puis arrete d'essayer de m'empecher de gagner la partie de "A Game Of Troll"

Il semblerait en cette heure noire que la voie du silence et de la bienscéance ait eu raison de nous... Nous venons de perdre lamentablement notre 2°bataille

Parle pour toi !
On a bien trollé nous ! :D

Et d'ailleurs, une grande nouvelle pour nous tous : devant nos actions d'éclat le noble O'Cédar lui-même devient notre sympathisant ! :pouicok:

vous avez prévu une trésorerie suffisante pour payer un nouveau serveur à tt j'espère !

parce qu'à cause des grooses chi*res que vous laissez partout (mais 'taing, vous avez la diarrhée ou quoi ? un p'tit smecta ?), on n'a même plus accès au site !

Parle pour toi ! :roll:

Kinder dit:Parle pour toi ! :roll:

bigsam, comparatif de trollage steup !

Vive le haut débit, ça me permet de suivre ce combat de Trolls !!!!

bigsam, comparatif d'insultes steup !

[edit]
O'Cédar qui devient notre sympathisant.. ça méritait bien cette petite opération commando ! :D
[/edit]