[Arboretum]
Tout est dans le titre et m’adresse plus spécifiquement à Chifoumi. Avez vous une date précise d’une disponibilité dans les étals?
depuis que j’ai visionné la tric trac tv, je l’attend avec impatience celui-là, il correspond à ce que je recherche dans les jeux de cartes.
Non, je vous en prie, ne me torturez pas…
qu’est-ce-que j’aimerai qu’il soit déjà là, ce concentré de “méchant et frustrant”…
alors toute la gamme “Prestige” suite à différents déboires (encres métalliques) en tête à pris du plomb dans l’thermo…
De fait, les sorties se décalent : on retrouve donc Parade et Tichu, respectivement rentrée et hiver 2014… et donc, forcément, Arboretum et Chimaera en début 2015 !
mais là encore, les fingers qui se croisent sont les bienvenus !
Filosofia - Z Man Games n’a pas de chance avec ses fabricants.
désolé pour le hors-sujet mais j’ai à peu près la même question pour Akrotiri, une idée de la date de sortie ?
merci
Pour Akrotiri, nous sommes plutôt sur Essen, post-Essen
Aussi étonnant que cela puisse être, et même si les jeux à deux ont la réputation (j’ai bien dit “réputation”) de moins bien se vendre… il faut avouer qu’il y a dans cet gamme de sacré jeu… et Akrotiri est vraiment d’un bon niveau ! Et comme le dit Monsieur Phal dans la TTTV, ça peut sacrément turbiner des neurones si on essaye de tout optimiser… bref, à découvrir, quoi !
Nous somme début 2015, y à t-il des news en ce qui concerne arboretum pour une date de sortie ?
En voyant ce sujet, j’ai été regarder la TTTV, qu(est ce que c’est fouuuuuuuuurbe !
Bonjour,
Toujours en prenant les précautions d’usages, fin mars/début Avril si tout va bien
A bientôt
Fayçal
J’ai acheté ce jeu à Cannes sur le stand Filo, donc il ne devrait pas tarder à être dispo.
J’avoue avoir été surpris de le trouver là alors que je suis le jeu depuis que j’ai vu la TTTV et que j’ai aimé le côté fourbasse Et que je n’avais lu aucune annonce sur sa présence à Cannes (mais j’ai évidemment pu passer à côté).
Bon du coup comme un pote m’a dit qu’il était là, on a été essayer la chose, et on en a refait une parce que c’est boooooooon !!! C’est beau, c’est malin, c’est fourbe à souhait et il y a à mon avis une belle courbe d’apprentissage.
Je conseille vivement ! (notamment aux joueurs de type méchant-qui-fait-pas-de-cadeau-quand-il-joue )
Fiou effectivement ça fait hyper longtemps qu’on l’attend c’ui là.
Je l’attends avec impatience celui-là…
Et toujours pas de précommande en vue.
2 parties il y a 30 mn avec ma femme, et ça tourne hyper bien, c’est même encore plus tendu !
Ca confirme mon excellente impression lors des 2 parties à 4 à Cannes.
Arboretum devait sortir le premier jour du printemps (20 mars) mais semble reporté au vendredi 27 mars … une confirmation Monsieur Fayçal
Bonjour,
Il a été effectivement décalé d’une semaine pour des histoires de distribution. Donc cette semaine dans votre pépinière habituelle
A bientôt
Faycal
C’est le jeu auquel j’ai le plus joué cette année (pour l’instant), dans toutes les configurations (2, 3, 4 joueurs) et avec mon fils de 8 ans et ma femme comme avec des gamers ; et c’est vraiment très bon dans tous les cas !
Et il est clair que la qualité du matériel et la beauté des illustrations y sont pour beaucoup.
Filosofia dit:Bonjour,
Il a été effectivement décalé d'une semaine pour des histoires de distribution. Donc cette semaine dans votre pépinière habituelle
A bientôt
Faycal
Zut! Et moi qui pensais pouvoir en acheter un sur le salon Ludinord samedi...
Y aura-t-il quelques exemplaires tout de même dispo dans les boutiques sur place?
Einherjer dit:Zut! Et moi qui pensais pouvoir en acheter un sur le salon Ludinord samedi...
Y aura-t-il quelques exemplaires tout de même dispo dans les boutiques sur place?
Bonjour,
Si les boutiques présente sur place l'ont commandé, vous devriez en trouver

A Bientôt
Fayçal
Merci pour la réponse, je n’ai plus qu’à croiser les doigts!
Il se sera fait désirer celui là!
Il conviendrait de mettre à jour la fiche tric-trac du jeu, car l’année et la date de sortie initialement saisies ne sont plus vraiment pertinentes…