[arboretum] Date de sortie?

[Arboretum]

Tout est dans le titre et m’adresse plus spécifiquement à Chifoumi. Avez vous une date précise d’une disponibilité dans les étals?

depuis que j’ai visionné la tric trac tv, je l’attend avec impatience celui-là, il correspond à ce que je recherche dans les jeux de cartes.

Non, je vous en prie, ne me torturez pas… :cry:
:)
qu’est-ce-que j’aimerai qu’il soit déjà là, ce concentré de “méchant et frustrant”…
alors toute la gamme “Prestige” suite à différents déboires (encres métalliques) en tête à pris du plomb dans l’thermo…
De fait, les sorties se décalent : on retrouve donc Parade et Tichu, respectivement rentrée et hiver 2014… et donc, forcément, Arboretum et Chimaera en début 2015 !
mais là encore, les fingers qui se croisent sont les bienvenus ! :roll: :)

Filosofia - Z Man Games n’a pas de chance avec ses fabricants. :?

désolé pour le hors-sujet mais j’ai à peu près la même question pour Akrotiri, une idée de la date de sortie ?
merci

Pour Akrotiri, nous sommes plutôt sur Essen, post-Essen :)
Aussi étonnant que cela puisse être, et même si les jeux à deux ont la réputation (j’ai bien dit “réputation”) de moins bien se vendre… il faut avouer qu’il y a dans cet gamme de sacré jeu… et Akrotiri est vraiment d’un bon niveau ! Et comme le dit Monsieur Phal dans la TTTV, ça peut sacrément turbiner des neurones si on essaye de tout optimiser… bref, à découvrir, quoi ! :D

Nous somme début 2015, y à t-il des news en ce qui concerne arboretum pour une date de sortie ?

En voyant ce sujet, j’ai été regarder la TTTV, qu(est ce que c’est fouuuuuuuuurbe ! :o

Bonjour,
Toujours en prenant les précautions d’usages, fin mars/début Avril si tout va bien :)
A bientôt
Fayçal

J’ai acheté ce jeu à Cannes sur le stand Filo, donc il ne devrait pas tarder à être dispo.
J’avoue avoir été surpris de le trouver là alors que je suis le jeu depuis que j’ai vu la TTTV et que j’ai aimé le côté fourbasse :D Et que je n’avais lu aucune annonce sur sa présence à Cannes (mais j’ai évidemment pu passer à côté).
Bon du coup comme un pote m’a dit qu’il était là, on a été essayer la chose, et on en a refait une parce que c’est boooooooon !!! C’est beau, c’est malin, c’est fourbe à souhait et il y a à mon avis une belle courbe d’apprentissage.
Je conseille vivement ! (notamment aux joueurs de type méchant-qui-fait-pas-de-cadeau-quand-il-joue :twisted: )

Fiou effectivement ça fait hyper longtemps qu’on l’attend c’ui là.

Je l’attends avec impatience celui-là…
Et toujours pas de précommande en vue.

2 parties il y a 30 mn avec ma femme, et ça tourne hyper bien, c’est même encore plus tendu !
Ca confirme mon excellente impression lors des 2 parties à 4 à Cannes.

Arboretum devait sortir le premier jour du printemps (20 mars) mais semble reporté au vendredi 27 mars … une confirmation Monsieur Fayçal :?:

Bonjour,
Il a été effectivement décalé d’une semaine pour des histoires de distribution. Donc cette semaine dans votre pépinière habituelle ;)
A bientôt
Faycal

C’est le jeu auquel j’ai le plus joué cette année (pour l’instant), dans toutes les configurations (2, 3, 4 joueurs) et avec mon fils de 8 ans et ma femme comme avec des gamers ; et c’est vraiment très bon dans tous les cas !
Et il est clair que la qualité du matériel et la beauté des illustrations y sont pour beaucoup.

Filosofia dit:Bonjour,
Il a été effectivement décalé d'une semaine pour des histoires de distribution. Donc cette semaine dans votre pépinière habituelle ;)
A bientôt
Faycal

Zut! Et moi qui pensais pouvoir en acheter un sur le salon Ludinord samedi...
Y aura-t-il quelques exemplaires tout de même dispo dans les boutiques sur place?
Einherjer dit:Zut! Et moi qui pensais pouvoir en acheter un sur le salon Ludinord samedi...
Y aura-t-il quelques exemplaires tout de même dispo dans les boutiques sur place?

Bonjour,
Si les boutiques présente sur place l'ont commandé, vous devriez en trouver :)
A Bientôt
Fayçal

Merci pour la réponse, je n’ai plus qu’à croiser les doigts!
Il se sera fait désirer celui là!

Il conviendrait de mettre à jour la fiche tric-trac du jeu, car l’année et la date de sortie initialement saisies ne sont plus vraiment pertinentes…