Arboriculture et Formaggio disponibles en précommande!

[Viticulture - Edition Essentielle]

Jamey Stegmaier vient d’annoncer sur le groupe Facebook dédié au jeu la production des modules Arboriculture et Formaggio, disponibles en précommande pour une quinzaine de dollars. Sortie prévue fin août. Les frais de ports sont élevés (25$), c’est pourquoi il envisage de proposer une commande groupée via le revendeur Anglais BoardGameExtras. A suivre donc!..
Le lien: https://www.printplaygames.com/product/arboriculture-and-formaggio-expansions-for-viticulture/

La précommande est ouverte chez Board Game Extras!

Arboriculture and Formaggio Expansions for Viticulture from Tuscany

Sûrement encore des “extension” qui ne serons pas traduite par Matagot… Déjà que les extensions de visiteurs ne le son pas :frowning:

Mr Scalp Hell avait déjà traduit Formaggio, qui peut être téléchargé gratuitement sur le site de Stonemaier.
J’ai imprimé ça sur du papier autocollant, posé sur du carton plume, ça rend très bien même si les couleurs ne sont pas exactement les mêmes que sur les plateaux d’origine (il paraît que ce n’est de toute façon pas non plus le cas avec la version en vente). J’ai juste eu à acheter les meeples vache et les petites maisons dans les 6 couleurs (monopoly ou catane) pour les caves d’affinage.
Pour ce qui est d’Arboriculture, je l’avais également téléchargé (en anglais) et imprimé, mais nous en avons fait une traduction FR il y a peu. Je ne sais pas si Scalp Hell l’a déjà proposée au big boss pour son site, mais si ça t’intéresse et que mon collègue n’y voit pas d’inconvénient je pense qu’on pourra te la faire passer sous le manteau!

Désolé Mr Milly, je suis débordé en ce moment. 
Je n’ai pas encore envoyé les fichiers à Stegmaier. Et aucun soucis pour partager bien sûr, on l’a fait pour ça :wink:

Vu que Jamey a utilisé mon lien Dropbox (Arboriculture/Formaggio FR) sur son site et dans le groupe Viticulture Facebook,
je pense qu’il n’y aura pas de problème à ce que je place également ici :
Arboriculture Formaggio FR

Merci

Bonjour,
A ce jour, est ce que Matagot peut nous dire ce qu’il advient d’une traduction fr des éventuels modules de viticulture ?
Merci bcp

Leur reponse

OK, merci beaucoup.
C’est du 14mars de cette année ? On sais pour quelle raison ? (financière surement).
En tous cas merci à toi.