[Arcadia Quest]
Bonjour,
Le Projet KS étant terminé depuis un moment et bientôt en livraison, je cherche des joueurs dans la région parisienne ouest // Paris, qui l’aurait acheté afin de tester ce jeu avec eux.
Je n’ai pas craqué ma CB dessus car blasé des projets CMON, et un peu déçus de la sculpture des figurines.
Si vous êtes l’heureux (ou pas) détenteur de ce jeu, ma femme et moi serons contents de pouvoir le tester avec vous !
Faudrait qu’on le reçoive, déjà.
Ca devrait être le cas courant septembre, j’espère que tu trouveras quelqu’un qui te le fera essayer!
AH je pensais que vous l’aviez déjà reçus ou quasiment !
Finalement, les projets les plus récents sont finalisés et expédiés bien plus tôt que les 2nd waves des projets plus anciens … décidément finie mon histoire avec CMON…
agusky dit:AH je pensais que vous l'aviez déjà reçus ou quasiment !
Finalement, les projets les plus récents sont finalisés et expédiés bien plus tôt que les 2nd waves des projets plus anciens ... décidément finie mon histoire avec CMON...
Coucou je suis dans l’ouest parisien et je l’ai backé. Donc pas de soucis pour tester si tu veux ![]()
+1 avec Woodian… je comprends pas non plus… il a fini en mai arcadia!
L’ouest de Paris, c’est grand.
Moi j’attends mon exemplaire et suis au fin fond du 95 (tout à l’ouest)…
Merci pour les réponses.
Actuellement je suis dans les Yvelines à Versailles.
En ce qui concerne les projets CMON, j’entends les bévues, retards et boulettes survenues au long de leurs campagnes de Zombicide S2, et actuellement en ce qui me concerne, Rivet Wars dont la seconde vague va arriver après des projets débutés en mai.
Pour Arcadia, les données sont différentes car le jeu était crée avant le KS, les figurines déja moulées, il n’y avait plus qu’à passer le nombre de commande aux industries pour qu’elles exploitent leurs moules.
Donc volontiers pour les propositions faites. On se recontacte quand vous le recevez
!
de mon côté je préparerai Kingdom Death: Monster, pour ceux qui souhaiteraient y jeter un oeil.
Moi aussi j’attend le jeu, j’habite Paris et si vous êtes accessible en métro ou RER, il n’y a pas de soucis ![]()
D’ailleurs, vous avez payez le port ou pas?
Car moi il ne m’ont encore rien demandé.