[arcadia quest inferno] Livraison en cours

jfmagic16 dit:
jmt-974 dit:J'ai rien a dire, donc juste planté de drapal parce que celui la je l'attends sérieusement ... le truc c'est que j'arrive pas a savoir si c'est pour le faire ou etre convaincu que j'en ai pas besoin :)

Tu as résisté à BSieged, Zbp et Thé Others réussiras-tu le grand chelem?

Arcadia on l'adore a la maison... MAIS je vois pas l'interet d'en avoir plus, d'autant que j'ai récupéré quasi l'extension complete (un vil échange)... donc a part la collectionnite aigue (dont je ne suis pas atteint) je ne vois pas trop l'interet... Plus attiré par leur DC light utilisant les figs d'arcadia...

Comme jmt-974, j'attends plutot Masmorra (d'ailleurs la derniere photo, celle avec les heros couleur creme, est pour Masmorra et non pas Inferno il me semble). Et si Edge le sort en VF je prendrais la version Edge.
Je joue avec mes enfants et la VF a bcp plus d'importance qu'une plethore de heros aux pouvoirs anecdotiques (le jeu de base et l'equipement me semblent suffisant pour renouveller les parties)

Le projet débuterait un mois après la fin de the others d'après les comm de thiago sur the others. Donc autour du 6 novembre ou mi novembre.

ARES dit:Le projet débuterait un mois après la fin de the others d'après les comm de thiago sur the others. Donc autour du 6 novembre ou mi novembre.

Avec le PM de zombicide très certainement au milieu... CMon propose la mensualisation :^:

Pour suivre aussi.
Je l'attends, ayant raté le premier KS, ayant acheté la boîte VF et le premier étant apprécié à la maison.
Par contre, si je l'attends, j'ai aussi des attentes. c'est pas que pour avoir des héros et des dés en plus...

Clair, la corruption est du recyclé The Others a priori. Mais moi qui trouvais ça sympa pour The Others et qui n'ai pas pledgé car la boîte ne serait jamais sortie, ben chuis content :^:

Bon ba un drapal pour voir car j'adore le design de ce jeu et je suis deg d'avoir loupé le premier. Par contre pas fan de la date... apres livaison de bp ça m'aurais arrangé histoire de rassurer madame et de pas risquer de soucis à la maison ;)

grahamdetroy dit:Bon ba un drapal pour voir car j'adore le design de ce jeu et je suis deg d'avoir loupé le premier. Par contre pas fan de la date... apres livaison de bp ça m'aurais arrangé histoire de rassurer madame et de pas risquer de soucis à la maison ;)

Pour CMon les risques meme de retards sont pour l'instant tres tres limité (bon BP mauvais exemple je le sent en retard... mais sinon tu mets un sou et tu auras 2 mois avant le PM plus un mois de PM pour décider... BP sera surement la d'ici la... :twisted: )

jfmagic16 dit:
ARES dit:Le projet débuterait un mois après la fin de the others d'après les comm de thiago sur the others. Donc autour du 6 novembre ou mi novembre.

Avec le PM de zombicide très certainement au milieu... CMon propose la mensualisation :^:

Merde loupé le PM de BP a démarré hier :mrgreen:
Si ça peut te consoler je m'attendait au même planning que toi :china:


Dans les starting blocs...

Petite info de CMoN pour la fin de The others:

And we hope to see you again in our next Kickstarter campaign, coming around in early November, Arcadia Quest: Inferno! Stay tuned to the Arcadia Quest Facebook Page and the Cool Mini Or Not Facebook Page for more updates!


Pas de répit pour les braves!

Greeee financierement perso ça m'arrange pas... je crois que je vais devoir passer mon tour la mort dans l'ame.

grahamdetroy dit:Greeee financierement perso ça m'arrange pas... je crois que je vais devoir passer mon tour la mort dans l'ame.

C'est précisément pour ça que j'ai bravement résisté aux trompettes de l'Apocalypse sur The Others... Et aussi parce que le Père Noël - sous son avatar "Mamie" - va me choper un pledge un peu avant la date de naissance du petit J.C. !

grahamdetroy dit:Greeee financierement perso ça m'arrange pas... je crois que je vais devoir passer mon tour la mort dans l'ame.


Le temps que la campagne arrive et ensuite le PM cela te laisse du temps jusqu'à la fin de l'année

Je trépigne d'impatience !!!!
Gageons que l'on puisse se gaver comme sur the Others

Moi je me tâte entre Inferno (avec les avantages et inconvénients du KS) et Outre-tombe en VF (avec les avantages et inconvénients)

existe-t-il une fan trad de la première boite KS?

sprz dit:existe-t-il une fan trad de la première boite KS?

POLICE !
POOOOOOOLICE!
Toi t'es on the Edge. :mrgreen:

sprz dit:existe-t-il une fan trad de la première boite KS?

Ludism ;)

bouqoss dit:Moi je me tâte entre Inferno (avec les avantages et inconvénients du KS) et Outre-tombe en VF (avec les avantages et inconvénients)

Outre tombe c'est une extension avec une nouvelle campagne mais pas de tuile en plus juste 2 héros et des vilains

Pledge automatique !
PS : outre tombe = 3 tuiles recto verso, 2 heros, campagne et des streums.