[arcadia quest inferno] Livraison en cours

nico97470 dit:Pledge automatique !
PS : outre tombe = 3 tuiles recto verso, 2 heros, campagne et des streums.

Pareil. Trop fan de l'univers graphique

de toute façon, au point où j’en suis, je vais juste simplement cesser de réfléchir: CMON lance un KS, je saute sur l’EB, je double le montant demandé et basta! De toute façon, ça finit toujours comme ça :D

Oui pareil que Thierry…Dur dur :)
Mais bon on aime ca! On aurait pu collectionner les nains de jardin comme hobby ou pire jouer au foot! (bon c’est purement perso ca! :mrgreen: ) mais on préfère jouer autour d’une table à plein de jeux avec des potes! Elle est pas belle la vie! :^:

davy dit:
grahamdetroy dit:Greeee financierement perso ça m'arrange pas... je crois que je vais devoir passer mon tour la mort dans l'ame.

Le temps que la campagne arrive et ensuite le PM cela te laisse du temps jusqu'à la fin de l'année

Ha pas cool. Si tu commence a me donner des excuses...
Andynosaure dit:
C'est précisément pour ça que j'ai bravement résisté aux trompettes de l'Apocalypse sur The Others... Et aussi parce que le Père Noël - sous son avatar "Mamie" - va me choper un pledge un peu avant la date de naissance du petit J.C. !

Toi je te sent partis pour me moubourrer pour un pledge groupé :mrgreen:
Ma femme va detester que je vienne sur ce forum...
Bon je prend un mois pour voir comment bont les finances.
L'avantage c'est que si andy tu pledge, je pourrais me raccrocher cours si je suis sur que les finances suivent ;)
Garcimorus dit:Oui pareil que Thierry...Dur dur :)
Mais bon on aime ca! On aurait pu collectionner les nains de jardin comme hobby ou pire jouer au foot! (bon c'est purement perso ca! :mrgreen: ) mais on préfère jouer autour d'une table à plein de jeux avec des potes! Elle est pas belle la vie! :^:

Certains d'entre nous ne jouent même pas avec la moitié de leurs KS :roll:

Menteries! J’en suis à 75% pour le moment (dont 4 parties de Myth, un record :) )
J’ai pas encore joué à:
Guardians chronicles
Fief 2 (et pourtant que d’envie!)
King down (je pense que je n’y jouerai jamais)
Rum and bones et Blood rage que je viens de recevoir!
Non mais! S’pèce de mauvaise langue! Au dernier scénario du labyrinthe de la ruine, je vais te pourrir :)

Apparemment tu as fait de la bouillie avec les autres la dernière fois ;)
Donc c’est des jeux pas KS que tu ouvres pas? Ou Benoch m’aurait menti!

Oui j’ai quelques boites pas ouvertes…pas le temps! :)
PS: On arrête le flood, désolé!

grahamdetroy dit:
Andynosaure dit:
C'est précisément pour ça que j'ai bravement résisté aux trompettes de l'Apocalypse sur The Others... Et aussi parce que le Père Noël - sous son avatar "Mamie" - va me choper un pledge un peu avant la date de naissance du petit J.C. !

Toi je te sent partis pour me moubourrer pour un pledge groupé :mrgreen:
Ma femme va detester que je vienne sur ce forum...
Bon je prend un mois pour voir comment bont les finances.
L'avantage c'est que si andy tu pledge, je pourrais me raccrocher cours si je suis sur que les finances suivent ;)

Keuwa ? Tu me prêtes de bien sales intentions, je trouve ! Je m'outre, je m'insurge, je crie au scandale !!! Enfin... Bon... Comment dire ? Un PG, c'est toujours sympa, non ? Hein ? Hein ? J'ai bon ?
Blague à part, ce ne serait pas un problème du tout, au contraire, et surtout un juste retour des choses !
ThierryT dit:de toute façon, au point où j'en suis, je vais juste simplement cesser de réfléchir: CMON lance un KS, je saute sur l'EB, je double le montant demandé et basta! De toute façon, ça finit toujours comme ça :D

Hahaha :lol: :arrow:

Pour moi c’est auto pledge, le jeu est vraiment très sympa !
J’espère juste une campagne comme celle de “The Others”, qui permet de faire le plein de matos pour un prix 'raisonnable" :stuck_out_tongue:

alexlille dit:Pour moi c'est auto pledge, le jeu est vraiment très sympa !

Pour moi itou, camarade ! C'est d'autant plus nécessaire - vital, même ! Si, si !!! - pour moi que j'ai assez bêtement laissé passer la S01 pour un simple manque de budget !!!

Ce qu’il y a de marrant avec Cmon c’est l’enchainement: un ks se fini, ensuite le pm du ks d’avant puis un ks repart etc… le tout en se chevauchant légèrement.
Et les post TT c’est pareil, fin du ks ZBP le thread ralentit, celui de the others se met a bouillir entre attznte et infos, debut du ks le nombre de page décolle, fin du ks le thread the other deviens plus mou, mais celui d’arcadia se met a bouillir etc.
En fait CMON, c’est tous plein de vie!!!
C’étais l’instant philo a deux balles

Ouais sinon des infos ? :mrgreen:

Zombie Killer dit:Ouais sinon des infos ? :mrgreen:

J'ai une info pour toi : ils ont pas de chalumeau en bout de chaine a l'usine ;)
jmt-974 dit:

J'ai une info pour toi : ils ont pas de chalumeau en bout de chaine a l'usine ;)

Oh le coquin... :lol:
jmt-974 dit:

Les figurines de démons ne craignent pas la chaleur de toute façon. :mrgreen: Pour ce qui est des héros et des anges, c'est effectivement une bonne nouvelle.

De mémoire (flemme de sortir ma boîte) y avait pas trop de texte sur le matos? Une VO est pas nécessairement handicapante, non?

Zombie Killer dit:De mémoire (flemme de sortir ma boîte) y avait pas trop de texte sur le matos? Une VO est pas nécessairement handicapante, non?

Très peu de texte sur le matos oui. Une ou deux lignes par carte quand il y en a et qu'il ne s'agit pas juste d'un picto.

Le plus gros du texte se trouve dans le descriptif du scénario (on peux s’en passer mais ils sont assez drôles)