Fahnun dit :Tchikaboum dit :Bon vous pouvez remercier mon frère. J'en suis \o/
Je pensais vraiment tenir.De rien B)
Première fois que je te vois toi. Par contre le budget Noël y est passé....
Fahnun dit :Tchikaboum dit :Bon vous pouvez remercier mon frère. J'en suis \o/
Je pensais vraiment tenir.De rien B)
Première fois que je te vois toi. Par contre le budget Noël y est passé....
Rhaaa, voilà enfin la campagne de AQ que j’attendais. J’étais pas mal déçu jusque là, là j’ai presque envie de prendre tous les add-ons. Avoir un drag, c’est bien, en avoir trois, c’est le top.
On traine pas sur les mêmes sujets. Mais maintenant je suis fier de toi
J’espère que les cadeaux ont été faits avant le pledge…
Tant qu’à faire, s’ils offrent un 4em dragon (Terre, Air ?), je ferai l’effort de prendre les deux autres
julejim dit : Vous pouvez rajouter que Vexia ça doit être Aughra de Dark Crystal (la petite bestiole et le côté surchargé de la tenue). Il manque plus que J'en et on a la troupe du bien (après des skeksis et des mystics ça serait bien aussi :D...).C'est d'elle dont tu parles? parce que la ressemblance avec Vexia me saute pas aux yeux en l'état.
alf.red dit :bouqoss dit :Waooou le dragon arrive en SG !!!! C'est cool, ça me plait, moi qui ne comptais pas prendre d'extensions
Par contre ça va être loooong pour le débloquer, Ils ont peut être prévus pas mal d'ad-on encore pour booster.
Il ne reste que 5 jours mais on va arriver dans le rush finalT'inquiète, ça va passer facilement. Les dernières 48h sont quasiment dans le même rythme que les premières. Ca pledge à mort :)
Entre ceux qui attendent la fin pour pledger (savoir ce qu'il y a dans la boite) et ceux qui vont completer leur pledge pour mettre la somme avec les add-ons, on va peut être atteindre les 1,5 millions ( un peu optimiste, non ?)
Voila, Le dragon de débloquer (enfin presque, il manque 800$)
Les 1.1 millions vont être rapide à atteindre ;)
Prochain Optional Buy:
A new Pet Exclusive KS: une vache à lait
Tiens les tokens plastiques arrivent et adieu donc les portes en 3D (même si je n’y croyais pas). Un add-on classique à la zombicide et un nouveau duo de personnages pour booster un peu les derniers jours.
Rhaa… Moi qui pensait être sage.
Il faut que je brûle mon compte KS et que je ne passe plus sur le forum TT
Votre avis sur les portes proposées ?
je n’ai pas l’impression que ça soit bcp plus lisible que les tokens en carton…
Il arrive quand le dragon de feu ?
En dernier add-on pour booster la fin ou en SG de 1,1 à 1,2M ?
Yafube dit :Votre avis sur les portes proposées ?
je n'ai pas l'impression que ça soit bcp plus lisible que les tokens en carton...
(la V5 a pas mis mon message donc je résume au lieu de tout retapper)
les portes ne sont pas un élément de jeu aussi important que les fig (hero et monstres). Elles sont aussi importantes que les portails et les jetons de loot et de quête donc pas besoin de les avoir en 3D.
Et les portes en 3D de Zombicide Black Plague sont dégueulasses.
PS: Plz plus de add-ons de héro...
Des addons token pour les dragons ?
Moi j’aimerais bien un addon de monstres…
Bonsoir et bonne fin de campagne
Y a t il un quelqu’un ou une quelqu’une pour un eb groupé du coté du havre?
Il y aurait-il quelqu’un pour un EB du côté de Pau et de ses environs ?
Dites, juste pour être certain s’il vous plait : je peux pledger sur la boîte de base et ajouter tout ce que je veux par la suite via le PM c’est bien ça ?
J’en suis à plus de 220 $ de mise pour le moment mais j’envisage d’étaler ça en 2 fois.
Jerthael dit :Dites, juste pour être certain s'il vous plait : je peux pledger sur la boîte de base et ajouter tout ce que je veux par la suite via le PM c'est bien ça ?
J'en suis à plus de 220 $ de mise pour le moment mais j'envisage d'étaler ça en 2 fois.
Oui sur et certain avec Cmon (tu peux meme tout mettre au PM)
Merci Charfan
Je rêve d’un guildmaster box comme en s1 pour ranger proprement tout les héros ks exclu.
eithelgul_v5 dit :Je rêve d'un guildmaster box comme en s1 pour ranger proprement tout les héros ks exclu.
Je pense que ce n'est pas un rêve. On verra certainement débarqué cette boite avant la fin.