[arcadia quest inferno] Livraison en cours

McAdamia dit :
eithelgul_v5 dit :Je rêve d'un guildmaster box comme en s1 pour ranger proprement tout les héros ks exclu. 

Je pense que ce n'est pas un rêve. On verra certainement débarqué cette boite avant la fin.

Pour moi c'est quasi sur aussi, surement le dernier SG...

je me demande encore comment j’ai pu résister
les figurines sont vraiment incroyables!!!*

Dragon toxic débloqué !!

Je vais lâcher mon EB à 11h15, un pledge groupé étant dispo sur Niort. Tenez-vous prêt :slight_smile:

Salut Syth79, 
ça m’intéresse, on se coordonne par MP, sauf si là place est déjà prise bien sur. 

Ah désolé, je viens de le prendre :slight_smile:

Merci Syth79

Arff, tu as été plus rapide que moi !!!
Mais bon, comme c’est quelqu’un du forum, je me sens moins frustré.
Et bien bon jeu à toi, et merci Syth79 de l’avoir proposé. 
De tout façon, ça n’est que 10$, donc pas grand chose comparé aux sommes indécentes que nous fait dépensé Cmon. 

pas faux :slight_smile:

honnetement, j’ai vu son message, j’ai lancer le moniteur ks et dès que j’ai entendu le “ping” direct j’ai cliquer sur manage :slight_smile: j’adore cet outil :wink:

jmt-974 dit :
Jerthael dit :Dites, juste pour être certain s'il vous plait : je peux pledger sur la boîte de base et ajouter tout ce que je veux par la suite via le PM c'est bien ça ? 

J'en suis à plus de 220 $ de mise pour le moment mais j'envisage d'étaler ça en 2 fois.

Oui sur et certain avec Cmon (tu peux meme tout mettre au PM)

Merci Jmt. Comme dit le proverbe : une confirmation vaut mieux que des add-ons tu rateras. 

Dragon Toxic débloqué et John Snow en nouveau SG (encore un héro).

Y’a que moi que ça fait chier 50k de SG pour 1 perso?

Je pense que c’est plus que tu comptes mal c’est pas UN héros mais DIX MILLE de plus… (et surtout tout ceux du début qu’il faudra produire a 10.000)

Faut bien comprendre que les paliers sur les gros projets n’ont rien a voir avec une réalité économique “chacun”, mais qu’ils sont un ensemble (en gros quelque soit le montant atteint entre 500k et 2M le prix pour fabriquer une boite + les SG prévus sera le meme, il n’y a aucune économie d’échelle… si au début on les donnes à 20 et a la fin a 100k c’est pas qu’il y a une raison “économique”, c’est juste pour gérer le show)

Conclusion : qu’ils soient a 10 ou à 100k chacun, tu auras ce qui était prévu ni plus ni moins (en volume, CMon aiment bien un peu adapter les trucs pour faire plaisir aux fans :slight_smile: )

De toute façon, CMoN, comme sur toutes ses autres campagnes, a prévu un nombre fini de SG (potentiellement un ou deux de plus durant la campagne, mais loin d’être certain). Il les divise entre leur projections de fin de campagne, et leurs add-ons s’il en reste. Du coup, à la fin, tout sera débloqué.

Je suis pas tout a fait d’accord avec toi JMT. Si la campagne plafonne à 200 000 je pense pas qu’ils nous mettent un 3ieme dragon, ni autant de héro juste parce que c’était “prévu”. Par contre je suis d’accord avec toi pour dire qu’ils avaient prévu que si on arrive à 1 000 000 ils y aurait tel sg comme çi ou ça.

eithelgul_v5 dit :Je suis pas tout a fait d'accord avec toi JMT. Si la campagne plafonne à 200 000 je pense pas qu'ils nous mettent un 3ieme dragon, ni autant de héro juste parce que c'était "prévu". Par contre je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils avaient prévu que si on arrive à 1 000 000 ils y aurait tel sg comme çi ou ça.

Si la campagne plafonnait a 200k elle serait ratée car ça voudrait dire seulement 2000 bakers sans addon...

eithelgul_v5 dit :Je suis pas tout a fait d'accord avec toi JMT. Si la campagne plafonne à 200 000 je pense pas qu'ils nous mettent un 3ieme dragon, ni autant de héro juste parce que c'était "prévu". Par contre je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils avaient prévu que si on arrive à 1 000 000 ils y aurait tel sg comme çi ou ça.

J'ai bien dit qu'elle fasse "500k ou 2M"... pas parlé de 200k  (500k = grosse louche 5000ex = en gros le truc ou le prix evolue plus)

Pourtant on voit bien les palliers bouger en fonction de la progression de la campagne. Sur The others: 7 sins par exemple le meilleur jeu du cosmos on pouvait voir que les boites débloquaient directement les péchés, plutot qu'en 3 fois comme au début, ou encore des écarts de palliers extremement variables pour débloquer des minis de héros.
C'est aussi pour ca qu'ils n'annoncent que les 2/3 prochains stretch goals. Comme ca ils peuvent facilement addoniser un certain nombre de stretch goals (et inversement, stretchgoaliser un addon).

Froh dit :

Pourtant on voit bien les palliers bouger en fonction de la progression de la campagne. Sur The others: 7 sins par exemple le meilleur jeu du cosmos on pouvait voir que les boites débloquaient directement les péchés, plutot qu'en 3 fois comme au début, ou encore des écarts de palliers extremement variables pour débloquer des minis de héros.
C'est aussi pour ca qu'ils n'annoncent que les 2/3 prochains stretch goals. Comme ca ils peuvent facilement addoniser un certain nombre de stretch goals (et inversement, stretchgoaliser un addon).

Non parce que le montant (prix de fab) du pack offert est connu au début, ils ne peuvent pas en ajouter et retirer... si tu ne montres pas les SG a l'avance c'est justement tout le contraire, c'est pour pouvoir les étaler intelligemment que ce que tu as prévu de mettre en "Offert" quel que soit le montant atteint, si ça va vite tu découpes plus les SG ou tu les écartes plus vite, si ça rame tu les rapproches pour dynamiser l'ensemble en montrant la bonne affaire mais sans modifier le cout de fab de l'offert...

En fait sur les grosses campagnes (5000+ backers) il n'y a plus aucune économie d'échelle et tu ne peut donner plus qu'en diminuant ta marge, et la je doute que ce soit trop le concept de CMon, eux prévoient genre $15 pour fabriquer le jeu de base, $10 pour les SG, et après plus qu'a étaler les SG sur le montant quel qu'il soit (soit en écartant/rapprochant soit en explosant/regroupant les SG), de toute façon que tu en produise 5000 ou 7500 ou 15000 le cout sera toujours $25 (allez $26 si tu en as 5000 et $24 si tu en as 15000, mais il n'y a quasi plus d'économies d'échelles à ce niveau)....

C'est comme la télé réalité, ça a l'air vrai, mais en fait tout est préparé a l'avance :)

#My2cts

Jmt vient de casser l’esprit de Noël :wink:

C’est pas grave, en juin ce sera de nouveau Noël!

Bonsoir, merci de me prévenier si quelqu’un à l’intention de lacher son EB.
Sinon y a t-il un pledge groupé pas trop loin de Saint-Quentin (dans l’Aisne)?