Moi ce qui me fait peur avec les pets, c’est que ça à l’air complètement fumé…
Ca complique surtout inutilement le jeu. Aucun intérêt pour moi.
Non mais ça c’est mon côté mi-complétiste
ze veux les grosses boites!!
Pledge groupé en early bird dispo sur Rennes, me MP.
PG EarlyBird Paris 15 dispo, pour ceux qui souhaitent se joindre:)
Holum dit :PG EarlyBird Paris 15 dispo, pour ceux qui souhaitent se joindre:)
Idem sur Paris 13eme. pour le moment on est 5 j'aimerai avoir un 6eme pour optimiser les fdp.
@Holum: Si je n'arrive pas à 6 personnes je peux voir avec des co-pledgeurs si ils sont interessés pour rejoindre ton Pledge groupé (au delà de 3 personnes ça ne change presque plus rien niveau frais de port...).
Salut à tous.
J’ai eu un gros souci sur mon PM, quelqu’un peut-il me donner rapidement le mail de contact de cmon, je ne le retrouve pas sur le forum…
Edit: ca doit être ca support@cmon.com )
Bonjour,
Avant de me lancer dans un late pledge, je voulais savoir s’il ne restait pas quelques places dans un PG EB?
En Lorraine ou avec MR.
Merci d’avance. ![]()
Perso je rajoute à mon pledge la moyenne des FDP estimé pendant la campagne…ça permet de mieux encaisser quand le PM arrive et de faire du SG en plus ![]()
eithelgul_v5 dit :Perso je rajoute à mon pledge la moyenne des FDP estimé pendant la campagne...ça permet de mieux encaisser quand le PM arrive et de faire du SG en plus :)
Sur un cool mini ça fait pas de SG en plus... tu as le nombre de SG prévus, pas plus pas moins... sur les autres plus petits c'est pas tres respectueux du porteur de projet vu qu'il donne les SG en se basant sur ce qu'il pense avoir "vraiment" comme argent et qu'il offre les SG sur la marge qu'il fait en plus... sauf que sur les fdp il gagne rien :( donc si tout le monde fait ça c'est un coup a ce qu'il perde de l'argent a la fin :(
#My2cts
La VF d’Inferno est vraiment une bonne question, contrairement aux campagnes récentes qu’a pris en charge EDGE ou on a eu une news dans les 2 jours de l’ouverture de la campagne KS, rien pour Inferno.
Il y a eu une “confirmation” de la VF sur le Forum EDGE, par l’unique présence de ce post : http://www.edgeent.com/consulter_le_message/56378-kickstarter_vs_vf-67231
Depuis c’est le silence radio, ça ne rassure pas trop quand au suivi VF
Pour ma part je n’ai jamais sauté le pas de la “Saison 1” en VF à cause de son manque de Héros, je l’ai donc naturellement ajouté avec son extension a mon pledge de Inferno (pour avoir le tout en VO aussi du coup)
Ca a déjà été évoqué …
Quid des dragons ? leurs utilités ou non, avec encore un héro en bonus…
Salut,
Petite question:
Je viens de late pledge AQI et j’ai reçu un mail de paypal. Rien d’anormal jusque la.
En revanche, aucun mail de confirmation de CMON ou du site du pledge (CKPM).
D’ou ma question, avez vous reçu un mess de l’un des deux ou non ? Si oui, cela a t’il mis du temps ?
Je ne veux pas m’inquiéter pour rien mais je souhaite être rassuré sur la bonne prise en compte de mon pledge.
Merci de vos retours.
j’ai pas recu de mail de confirmation de mon pledge par contre quand je me logue mon pledge est lock avec le recap de ma commande et paiement, c’est ce qui me semble etre le plus important… ![]()
Ok ça marche. Merci à toi.
BackDraft dit :j'ai pas recu de mail de confirmation de mon pledge par contre quand je me logue mon pledge est lock avec le recap de ma commande et paiement, c'est ce qui me semble etre le plus important... ;)
Tout pareil
Bonjour,
J’envisage de me prendre le late pledge AQ:I également, mais peu habitué aux kickstarters, je me pose des questions sur les méthodes de livraison.
Pourriez-vous me donner vos retours pour ceux qui ont déjà participé à d’autres projets Cmon, Zombicide, etc?
Ils font livrer par qui? on est contacté avant? et il se passe quoi si on est pas chez nous?
La date finale d’AQI si j’ai bien compris est annoncée pour Juin Juillet, ce qui nous rapproche beaucoup des vacances d’été, au risque de se retrouver à la plage avec un churros plutôt que chez soi à attendre le colis.
Merci pour vos retours!
La livraison est faite par DPD. En général tu reçois un mail qui t’indiques le passage 2-3 semaines après la livraison.
Pour ce qui est du coup de tel du livreur, c’est pas systématique, mais ça arrive souvent.
Si tu rates les passages prévus, tu peux toujours appeller le dépot. Ou le logisticien Allemand qui gère la commande. Le plus fiable pour savoir quand tu risque d’être livrer est de passer sur ce forum de temps en temps. En général les allemands sont livrés avant nous ce qui nous permet de nous préparer à recevoir les colis qq jours après.
Pour ce qui est du quand ils indiquent juillet sur le site, mais ça peut aussi bien être la date de départ de chine ou celle d’arrivée chez toi (KS ce n’est pas une science exacte).
Sinon j’ai toujours une place sur mon pledge groupé sur Paris 13eme.
CMon communique les dates d’expédition au niveau “Day 0” c’est a dire quand les asiatiques sont livrés (départ direct de chine), ajoute en moyenne 8 semaines pour nous…
En plus il y a une petite chance (pas totalement nulle) qu’ils soient a la bourre… meme si conan et ZBP devraient être passés, on a pas trop d’infos et y’a The Others a empiler avant…