[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Ok, je vous remercie pour vos réponses!
Donc au final, j’imagine qu’il faut voir avec DPD pour leur fonctionnement en cas d’absence prolongée.

Bon jeu à tous !

Dekobra dit :Ok, je vous remercie pour vos réponses!
Donc au final, j'imagine qu'il faut voir avec DPD pour leur fonctionnement en cas d'absence prolongée.

J'ai systématiquement été appelé sur mon portable par DPD (a partir du moment ou il est indiqué dans les infos de livraison bien sur), mais j'ai cru comprendre que c'est effectivement variable en fonction des livreurs et de la région ...

Sinon une fois que tu l'a au tel, tu peut t'arranger avec lui, faire livrer en point relais à la place, demander une relivraison, ...etc

C'est la partie moins drôle des KS de CMON, car effectivement souvent on a pas la référence du colis (ce qui permettrait d'anticiper et de faire bifurquer la livraison a la source, via le site de DPD), c'est lié au fonctionnement de la chaîne, le dispatcheur envoi tous les colis, puis fournis la liste à CMON qui là l’intègre sur leur site de suivi ... à ce moment là en général 80% des colis sont déjà arrivés ^^
Bon on est en bout de chaîne, dès fois on a le numéro juste avant le colis (ce qui a été le cas pour moi pour la dernière campagne en date, B-SIEGED), mais souvent ça arrive après ^^

Salut
Petite question, je me disais que pour financer mon pledge, je pouvais revendre une partie des héros ks exclu. Mais à votre avis, ça se vend combien pièce ? 5€, 10€ ?
Merci

Salut,
la plupart des gens qui vendent des exclus KS les vendent très (trop) cher, avec parfois des éléments manquants (carte, boîte…), sous prétexte que c’est forcément impossible de les trouver en dehors du KS. Les sites d’enchères, entre autres, regorgent de ce genre d’individus qui n’hésitent pas à se faire des sacrées marges.
Pour les prix que tu indiques, cela reste plus que raisonnable, puisque la plupart des figurines hors KSE sont à 13-15 euros (hors FdP). Donc à ce prix-là, si c’est pour dépanner, faire plaisir et rembourser une partie de ton pledge, grand bien te fasse, tu es un homme bon! :slight_smile:

Le seul risque c’est que vu le nombre de backer il va y avoir foisons de revente. A voir si ça vaut le coup de prendre le risque entre les gens qui ont backer ceux qui se sont gréffé à un backer en late pledge, ceux qui refusent de se faire enfler et ceux qui n’ont pas les moyens y a t-il vraiment un marché suffisant face à l’offre pour gagner les quelques euros qui rendrait le truc interessant ???  Et je parle pas de ceux qui se contenteront des non-exclusifs pour grossir les rangs de leurs guildes.

eithelgul_v5 dit :Le seul risque c'est que vu le nombre de backer il va y avoir foisons de revente. A voir si ça vaut le coup de prendre le risque entre les gens qui ont backer ceux qui se sont gréffé à un backer en late pledge, ceux qui refusent de se faire enfler et ceux qui n'ont pas les moyens y a t-il vraiment un marché suffisant face à l'offre pour gagner les quelques euros qui rendrait le truc interessant ???  Et je parle pas de ceux qui se contenteront des non-exclusifs pour grossir les rangs de leurs guildes.

Sauf si tu vends au meme prix ou moins cher que les extensions... et qu'en plus c'est du KSE... :)

On a dit la meme chose pour ZS3 et j'a vendu mes héros KSE en moins d'une semaine a 10-15€ pièce :) (après si c'est pour les vendre 50€ pièce al réponse est : surement non hein :) )

eithelgul_v5 dit :Le seul risque c'est que vu le nombre de backer il va y avoir foisons de revente. A voir si ça vaut le coup de prendre le risque entre les gens qui ont backer ceux qui se sont gréffé à un backer en late pledge, ceux qui refusent de se faire enfler et ceux qui n'ont pas les moyens y a t-il vraiment un marché suffisant face à l'offre pour gagner les quelques euros qui rendrait le truc interessant ???  Et je parle pas de ceux qui se contenteront des non-exclusifs pour grossir les rangs de leurs guildes.

Sauf si tu vends au meme prix ou moins cher que les extensions... et qu'en plus c'est du KSE... :)

On a dit la meme chose pour ZS3 et j'a vendu mes héros KSE en moins d'une semaine a 10-15€ pièce :) (après si c'est pour les vendre 50€ pièce al réponse est : surement non hein :) )

Je suppose que l’on a toukours aucune info sur ce qui sortira en fr?

Dommage pour Edge je dis ca je dis rien, mais je trouve vraiment dommage ce manque d’info.

Si tu veux plus d’infos, va sur leur site! :wink:
Sur le forum de Edge (à propos de l’annonce de Masmorra notamment et sur l’absence d’info de Inferno), Nelow expliquait qu’ils ne savent pas à l’avance ce qu’ils vont pouvoir proposer (aussi bien au niveau exclusivité qu’extensions etc; cela est dû à un partenariat un peu particulier avec CMoN apparemment qui décide un peu au dernier ce qu’ils vont lâcher) donc ils préfèrent ne rien dire plutôt que de promettre et de ne rien donner au bout (et se faire lyncher).

Ben ouais dur de savoir avant la fin du PM combien ils auront de KSE en trop avec les arrondis de prod :wink:

toujours pas debite du PM ?? et pour vous

C’est fait pour ma part.

quelqu’un sait combien de temps le PM reste ouvert? ça va être compliqué financierement de prendre tous les persos aujourd’hui

Jusqu’au 4 Avril

Sinon, je viens de faire péter mon record, 510$ de pledge (avec frais de port)

300 le mien. Je me suis cantonné aux héros et extensions. Je craquerai peut être pour les tokens en plastiques.

merci pour la réponse !

510$? Mais tu comptes faire de la revente ou des cadeaux non? (ou alors t’as rattrapé ton retard :slight_smile: )
Perso je me suis contenté du pledge de base, des 2 extensions pets plus l’extension elle même, du set des 3 dragons et des 2 set de token et j’en suis déjà à 264$… Les héros en plus j’ai abandonné… déjà que j’ai pas fait le 1er KS donc j’abandonne l’idée de TOUS les avoir et ensuite entre ceux déjà de base dans le KS et tout ceux de Masmorra c’est bon je pense avoir de quoi faire vu que je fais pas non plus 1 campagne par semaine :stuck_out_tongue:
Toujours est-il que oui ça pique! Et quand j’y pense je suis fou de mettre autant dans des bouts de plastiques broken heart

Halfly dit :510$? Mais tu comptes faire de la revente ou des cadeaux non? (ou alors t'as rattrapé ton retard :) )
Perso je me suis contenté du pledge de base, des 2 extensions pets plus l'extension elle même, du set des 3 dragons et des 2 set de token et j'en suis déjà à 264$... Les héros en plus j'ai abandonné... déjà que j'ai pas fait le 1er KS donc j'abandonne l'idée de TOUS les avoir et ensuite entre ceux déjà de base dans le KS et tout ceux de Masmorra c'est bon je pense avoir de quoi faire vu que je fais pas non plus 1 campagne par semaine :p
Toujours est-il que oui ça pique! Et quand j'y pense je suis fou de mettre autant dans des bouts de plastiques broken heart

Une boite avec pet + token plastique pour moi
Une boite avec pet pour ma soeur
Des token  en rab pour l'anniv de ma soeur
une boite en rab pour la revente

Ça monte vite du coup :-)

Un petit rappel svp. Il ferme quand déjà le PM ?

le 04 Avril (hors prolongation >> ça arrive souvent, mais pour le moment rien d’annoncé)

Bonjour. 
J ai rempli mon PM le 3 avril, et a l heure ou je vous écris je n ai toujours pas recu de mail de kickstarter, ni ete debite. Pourtant j ai bien eu mail recapitulatif de paypal disant que mon paiement a bien ete effectué. Mais lorsque je regarde sur kickstarter le montant de mon engagement est toujours de 1$… est ce normal ?
Y a t il quelqu un pour me rassuré car la ca commence a me faire un peu flippé…