Hyuga39 dit :Bonjour. J ai rempli mon PM le 3 avril, et a l heure ou je vous écris je n ai toujours pas recu de mail de kickstarter, ni ete debite. Pourtant j ai bien eu mail recapitulatif de paypal disant que mon paiement a bien ete effectué. Mais lorsque je regarde sur kickstarter le montant de mon engagement est toujours de 1$... est ce normal ? Y a t il quelqu un pour me rassuré car la ca commence a me faire un peu flippé...
Hyuga39 dit :Bonjour. J ai rempli mon PM le 3 avril, et a l heure ou je vous écris je n ai toujours pas recu de mail de kickstarter, ni ete debite. Pourtant j ai bien eu mail recapitulatif de paypal disant que mon paiement a bien ete effectué. Mais lorsque je regarde sur kickstarter le montant de mon engagement est toujours de 1$... est ce normal ? Y a t il quelqu un pour me rassuré car la ca commence a me faire un peu flippé...
Sauf erreur de ma part, le PM est indépendant de KS. Aucune des modifications apportées à ton pledge lors du PM n'apparaît sur KS. Normalement tu dois avoir reçu un e mail récapitulant l'ensemble de ce que tu as pris lorsque tu as locké ton PM. Le paiement par PP peut mettre plusieurs jours avant d'apparaître sur ton compte.
Si aucun de ces éléments ne correspond à ta situation alors il faut effectivement contacter CMON.
Merci pour vos reponses alors pour tout vous dire le seul mail que j’ai recu est la confirmation de paiement. sinon lorsque je vais sur la page du PM, il y a ecrit Arcadia QI pledge number XXXXX et en dessous " order statut : confirmed" et tout en bas de la page Summary avec en dessous le detail de ma commande.
le statut confirmed me ferait pensé que c’est bon mais… voila quoi. qu’en pensez vous ?
La dernière update de CMON annonce un retard d’au moins 4 mois : la nouvelle date de livraison estimée est Octobre 2016. Un classique, rien de surprenant !
Par contre le PM est prolongé jusqu’au 16 mai. Et les règles sur les Dragons ont subi des modifications pour mieux les différencier. Surtout …pas craqué.
Petit post d’espoir, il est fort possible qu’edge propose la traduction FR. Je les ai contacté pour cette question et la réponse a été encourageante (même si aucune réponse “officiel” n’ai vu le jour et rien dans la section “sur le grill”)
C’est vrai que c’est étrange que dans leur section “sur le grill” il y ait Masmorra (nov.2016 au plus tôt) et Massive Darkness (avr.2017 au plus tôt) mais rien sur Arquadia Quest inferno qui devrait sortir bien avant ces 2 jeux (prévu juin, repoussé à octobre 2016)… Surtout que edge a jusque là sorti toute la gamme, même certaines exclus KS. Etrange…
As things stand, it does not seem delivery will happen in October as previously announced. It's looking more like backers will be getting their boxes of Arcadian goodies towards the end of the year. We'll keep updating you as deadlines become more solid, and once again, we are sorry for the inconvenience.
Juin => Octobre => décembre. En espérant que ca fasse pas comme The others et que la livraison Européenne ne soit pas repoussée à cause des vacances de Noël ;)
Un petit message d’espoir pour ceux qui auraient voulu pledger maintenant que la campagne est terminée
J’ai fait une demande sur le support de cmon il y a 2 semaines (soit trèèèèèèèèès en retard), et j’ai été mis sur liste d’attente en cas de désistement d’autres backers, et surprise, hier soir, un slot s’est libéré et j’ai pu pledger. Donc ca doit etre encore possible pour ceux qui veulent tous les bonus ks
Désormais il faut pas tabler avant la fin de l’année.
As things stand, it does not seem delivery will happen in October as previously announced. It’s looking more like backers will be getting their boxes of Arcadian goodies towards the end of the year.
Nrak dit :Désormais il faut pas tabler avant la fin de l'année.
As things stand, it does not seem delivery will happen in October as previously announced. It's looking more like backers will be getting their boxes of Arcadian goodies towards the end of the year.
Pour ma part, j'en conclu que ça voudra probablement dire qu'on n'aura pas inferno au pied du sapin. Mais bon... pour les cloches de Pâques ça devrait pouvoir le faire.
Puis comme ça on peut tranquillement prévoir masmorra pour Noël 2017 et on ne se pose plus de questions. ;-)
irishwizz dit :Les premières boîtes de Masmorra ayant été mises en vente, je ne pense pas qu'il faille attendre 2017 avant de pouvoir avoir notre boîte ;-)
Sans déc' ? Je sais bien que ce sujet a déjà été largement évoqué et je m'en remettrai mais ça fait toujours drôle de savoir qu'on y jouera bien plus tard que d'autres (même si eux n'auront pas tous les bonus) alors qu'on a été des précommandeurs soutiens de la première heure. Je trouve que ça n'est pas très respectueux de ne pas livrer les backers en premier et je ne pense pas que de faire patienter les acheteurs traditionnels un peu plus desservira les ventes.
irishwizz dit :Les premières boîtes de Masmorra ayant été mises en vente, je ne pense pas qu'il faille attendre 2017 avant de pouvoir avoir notre boîte ;-)
Où as tu vu ça ? Surtout que en théorie AQ:I devait sortir avant non ?
Elles n’ont pas été mise en vente, il y avait un lot de boite dispo lors de la Gencon mais c’est tout. Pas de livraison en boutique & autre comme on a pu connaitre pour Zombicide. Par contre, les boites étant dispo, ça veut dire qu’ils ont bien avancé sur la prod et que certainement, Masmorra sera dispo avant Inferno
De mémoire, ça fait un moment qu’on le sait puisque Masmorra n’a pas été repoussé alors qu’AQ:I si, que des boites (retail) existent, que des open-the-box sont visibles sur le net… Personnellement j’attends Masmorra avec impatience et j’espère l’avoir sous le sapin, histoire de patienter pour la livraison d’AQ:I, de T7C, etc.
Bonjour, je up ce thread injustement boudé pour demander par la même occasion si toujours aucune nouvelle n’a filtré sur une éventuelle trad"edgienne" française.