[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Tant que l’adresse est bonne sur le colis peu m’importe des mails :stuck_out_tongue:

ouf moi aussi en lisant le mail avec juste pour adresse le nom et la ville je me suis dis je suis pas pres de le recevoir.
content en lisant le forum que ce soit juste une erreur sur le mail, pas sur le colis.

Dans le mail que vous venez de recevoir de contact@gamesquest.co.uk où il y a le numéro de suivi, vous avez la bonen adresse en bas ? car moi ni ne nom est bon ni l’adresse.

Et bien sur quand je vais sur trackyourparcel.eu avec le numéro qu’on ma donné ça ne correspond pas …

Si l’un d’entre vous s’appele Jeremy D***** de Lyon, ben j’ai son numéro de suivi.

Yenos dit :Dans le mail que vous venez de recevoir de contact@gamesquest.co.uk où il y a le numéro de suivi, vous avez la bonen adresse en bas ? car moi ni ne nom est bon ni l'adresse.

Et bien sur quand je vais sur trackyourparcel.eu avec le numéro qu'on ma donné ça ne correspond pas ....

Perso ils m'avaient envoyé un mail avec toutes les informations correctes (sauf la rue qui manquait, comme tout le monde)
Et 1 heure plus tard ils m'envoient un autre mail en s'excusant d'avoir mis des informations incorrectes...sauf que maintenant, plus RIEN ne correspond. Apparemment je m'appelle Bruno, avec un code postal situé en Alabama, mais France comme pays de destination

Edit : Ah, et la ville qu'ils me donnent est...italienne

Jean-hubert R****** du 95

Rassure-toi ton colis est en préparation.

Salut tous,

j’ai eu la même mésaventure des addresses incomplètes, et j’ai déchaîné une tempête de folie.
En voulant les prévenir, j’ai eu deux réponses en parallele:
-la première confirmant qu’il n’y a pas de soucis et qu’on me l’envoie bien à l’adresse complète de quelqu’un d’autre en Belgique :smiley:
-la seconde disant que vu que je veux changer mon addresse ils contactent CMoN pour confirmer et que je paie les frais de port complémentaires.

Bon, si j’avais eu la présence d’esprit de jeter un oeil ici avant, j’aurais fermé ma grande gbouche.surprise

Hello à tous,
comme plusieurs j’ai eue le droit au mail avec le suivi sans le numero et la rue… puis les excuses avec une adresse suedoise mais envoyée dans les yvelines en france…

nos pledge vont voyager en enfer… le jeu porte bien son nom…

Perdu

C’est flippant, j’ai eu un deuxième email avec le nom d’un suédois avec adresse à Goteborg - FRANCE ! pour le même n° de tracking…

Ok… D’un côté ça me rassure de ne pas être le seul mais d’un autre côté j’ai peur qu’on ait à faire à un joyeux cafouillage de leur part. Croisons les doigts pour que l’adresse sur les cartons soit la bonne !! Parce que quand on reçoit des mails comme ça avec en gras marqué qu’ils ne peuvent plus changer l’adresse de livraison ça fait flipper O_o ! (Ou bien on se dit que c’est pas plus mal et qu’ils ne touchent surtout à rien ! Et qu’ils laissent tel que marqué dans le PM !).

je crois que CMON va se retrouver noyé de tickets pour remonter ces erreurs d’expéditions/notification… 

Je remercie en tout cas ceux qui ont signalé le problème de l’adresse incomplète, je n’avais pas remarqué dans le premier mail.

Par contre dans le second, comme pour tout le monde apparemment, ni le nom ni l’adresse ne sont bons.

Le plus fort, c’est qu’avec le numéro de tracking (qui est identique entre les deux mails), j’obtiens une réponse avec les deux codes postaux (le mien et celui que j’ai reçu dans le deuxième mail). Pas très clair tout ça…

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et espérer que tout se passe bien…

Génial,

J'ai reçu le mail d'excuse avec l'adresse d'un autre Backer comme confirmation ^^'
ben ... euh ... pareil 

Bon bah on est pas près d'avoir nos pledges, je crois :(

Pareil... Si un Jonathan D. du 5eme arrondissement parisien lit ça, on peut se mettre en contact, ça pourrait être utile dans quelques jours. J'avoue avoir du mal à comprendre comment ils arrivent à cafouiller à ce point là, j'ai flippé que quelqu'un ait hacké mon PM mais il est toujours tel que je l'avais rempli. Pour en arriver à ce niveau d'embrouille, ça demande un certain talent quand même.

nouveau mail rectificatif…
avec ce coup ci le bon nom, la bonne adresse…
et un descriptif etrange :
2 x GQAQI - Arcadia Quest Inferno Packages - Fulfilment
0 x GQAQI - Arcadia Quest Inferno Packages - Fulfilment

J’espère que cela correspond à 2 colis…Et pas 2 core box ^^!

Ayé, le troisième mail est le bon.

Ca devrait le faire. On croise les doigts. yes

Je n’ai reçu qu’un seul mail de tracking et tout y est correct : nom et adresse.
J’habite en Allemagne.
Peut-être que ce cafouillage est exclusif à la France ?
En tout cas j’espère que ça va se résoudre très vite et que nous aurons tous nos colis bientôt…

perdu dit :nouveau mail rectificatif....
avec ce coup ci le bon nom, la bonne adresse....

J'espère que cela correspond à 2 colis...Et pas 2 core box ^^!

Même chose. Perso, j'ai fait un all in.. Je ne sais pas ce qu'il en est de ceux qui ont pris seulement le jeu de base (s'ils ont 2x aussi ou pas ?)

j’aime beaucoup aussi le "0 X GQAQI " ^^!

McAdamia dit :

Même chose. Perso, j'ai fait un all in.. Je ne sais pas ce qu'il en est de ceux qui ont pris seulement le jeu de base (s'ils ont 2x aussi ou pas ?)

Je n'ai pas in all-in mais un beaucoup-in. 

J'ai uniquement

J'imagine GQ pour Game Quest (le dispatcher) et AQI pour Arcadia Quest Inferno.
Ça doit être la même chose pour toute l'Europe...

alyogali dit :
McAdamia dit :

Je n'ai pas in all-in mais un beaucoup-in. 

Madame va finalement avoir son jeu pour la St Valentin..

Ps : Mme alyogali est attendue au rayon Age of Towers pour faire une proposition sur le nouveau bâtiment à débloquer. Mme alyogali. Merci..