[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Pareil, j’ai reçu le mail de confirmation pour Ghislain A. dont les initiales étaient les mêmes que les miennes…

Mais tout semble rentré dans l’ordre!

Quel bordel!

McAdamia dit :
alyogali dit :

Je n'ai pas in all-in mais un beaucoup-in. 

Madame va finalement avoir son jeu pour la St Valentin..

Ça m'étonnerait beaucoup.
Mais le 24 février c'est notre anniversaire de rencontre avec mon mari, ça tombe bien !!! 

Et puis de toute manière j'attendrai le week-end pour l'ouvrir... 

Sinon petite info...
Pour Masmorra, le site fourni par cmon (trackyourparcel) n'a pas fonctionné pour de nombreux backers.
Le site packetport.co.UK avait l'air bien plus efficace.
En tout cas, ça a été le cas pour moi...
Et là, pour aqi, packetport l'indique que mon colis est "processed" alors que trackyourparcel ne m'indique rien (enfin genre "en cours de traitement").

Pareil que vous des mails qui se suivent avec des noms de “backers” différents (il y  a le mien sur l’un des mails) par contre toujours le même numéro de suivi…bref un sacré bordel!!!

Y en a qu’on de la chance, je n’ai reçu aucun mail.

recu 3 mails:

-1 avec une adresse incomplete mais le bon nom de backer

-1 avec le nom d’un backer inconnu en chine

- 1 avec le bon nom et la bonne adresse (ouf!)

pour repondre a la question plus haut dessus: j’ai pris que le core + 1 set de pions santé: j’ai 1X GQAI… donc c’est un peu flou.

c’est plutot parti pour etre le nombre de colis… enfin j’esperes!

mais vous inquietez pas ! J’e’spere recevoir un all-in, finalement héhéhéhéhéhé !

Ouais gamequest c’est bien le bordel.
Moi j’ai 2 colis sur mon pledge de 3 colis perdu pour Masmorra …

Quelqu’un sait si ils ont expliqué pourquoi être passé du hub allemand à gamequest?

pas de mail non plus !

si quelqu’un reçoit mon pledge par erreur j’espère pour lui qu’il y a une grande maison vide ^^
et une femme qui le croira ^^

mon CKPM check, c’est bon c’est pas encore préparé, je préfère ça.
au moins j’ai mon we pour faire de la place

pareil pas de mail

Nrak dit :Ouais gamequest c'est bien le bordel.
Moi j'ai 2 colis sur mon pledge de 3 colis perdu pour Masmorra ...

Quelqu'un sait si ils ont expliqué pourquoi être passé du hub allemand à gamequest?

Certainement une histoire de coût mais finalement, ils auraient pu s'abstenir ...

rambolski dit :recu 3 mails:

-1 avec une adresse incomplete mais le bon nom de backer

-1 avec le nom d'un backer inconnu en chine

- 1 avec le bon nom et la bonne adresse (ouf!)

Alors moi j'ai eu pareil sauf que dans aucun de ces mails, le lien vers le tracking fonctionnait. 
Est ce la même de votre côté ? 

leonmars dit :Y en a qu'on de la chance, je n'ai reçu aucun mail.

La même, du coup, ça fait encore plus flipper broken heart

CocoMode dit :
leonmars dit :Y en a qu'on de la chance, je n'ai reçu aucun mail.

La même, du coup, ça fait encore plus flipper broken heart

J'ai deux potes dans ma ville qui n'ont rien reçu non plus. Pas de news, good news...espérons-le en tout cas.

alyogali dit :
McAdamia dit :
alyogali dit :

Je n'ai pas in all-in mais un beaucoup-in. 

Madame va finalement avoir son jeu pour la St Valentin..

Ça m'étonnerait beaucoup.
Mais le 24 février c'est notre anniversaire de rencontre avec mon mari, ça tombe bien !!! 

Et puis de toute manière j'attendrai le week-end pour l'ouvrir... 

Sinon petite info...
Pour Masmorra, le site fourni par cmon (trackyourparcel) n'a pas fonctionné pour de nombreux backers.
Le site packetport.co.UK avait l'air bien plus efficace.
En tout cas, ça a été le cas pour moi...
Et là, pour aqi, packetport l'indique que mon colis est "processed" alors que trackyourparcel ne m'indique rien (enfin genre "en cours de traitement").

Si, si "processed" c'est bien plus avancé par rapport à mon "PRE_ALERTED" sur packetport !

Je confirme, le PRE_ALERTED, je connais bien :slight_smile:
PRE_ALERTED => numéro juste enregistrer coté packetport mais pas de colis recu

Mon colis Masmorra n’est jamais allé plus loin (bon, maintenant, il est déclaré perdu donc c’est une autre histoire …)

Bon, au final cette fois c’est packetport qui n’avance pas et trackyourparcel qui roule bien.
C’est à n’y rien comprendre…

Toujours est-il que grâce à trackyourparcel je viens de récupérer mon numéro de livraison DHL.
Ça sent bon la livraison dans pas longtemps…
Pas d’indication quant au nombre de colis, mais un poids indiqué de 11,175kg !!!

toujours pas de mail

sinon pour ceux de masmora qui n’ont pas eu le colis ça se passe comment ?

LTH dit :toujours pas de mail

Hum, pas cool ça. En plus des 3 mails d'hier, j'en ai reçu un autre de Simone aujourd'hui pour me dire que mon jeu était en route.

Rien non plus de mon côté. J’avais pas validé à temps mon Rum & Bones Second Tide et je l’ai eu en même temps que tout le monde. Par contre mon AQ:I j’ai bien revérifié, tout est validé depuis longtemps mais aucun mail.