Demonsloki dit :Oui c'est une oubli de leur part du moins du HUB Gamequest d'un envoi de pledge.
Honnetement tu devrais beneficier du remboursement.Il y a eu erreur de leur part .tu ne devrais donc pas subir les consequences de leur incompetence.
Demonsloki dit :Oui c'est une oubli de leur part du moins du HUB Gamequest d'un envoi de pledge.
Honnetement tu devrais beneficier du remboursement.Il y a eu erreur de leur part .tu ne devrais donc pas subir les consequences de leur incompetence.
on va s’armer de patience encore.Mais sa devient pénible au possible ![]()
Merci pour les réponses.
Bon eh bien je suis maudit… Je devais recevoir enfin le reste de mon colis hier et rien. D’après colissimo il est “livré” et même signé!!! ![]()
J’étais chez moi toute la journée et je suis certain que le livreur n’est pas passé chez moi. J’ai fait un tour rapide des voisins et rien… J’ai fait une réclamation au près de colissimo et averti Cmon mais j’ai aucun espoir de revoir un jour mon colis même si Colissimo me dit “mais si, on a la signature, on va retrouver où il a été livré!” cette blague… En plus je suis sûr que Cmon va commencer à se poser des questions, c’est à la limite du croyable autant de galère pour une livraison! (1 colis sur 2 égaré par Gamesquest lors de la 1ère livraison, renvoi du colis mais avec exactement la partie que j’avais déjà reçu et maintenant colis “livré” par Colissimo mais pas à la bonne adresse…). Et dire que j’attends aussi the 7th continent! Je vous le dis, je suis maudit!!
Demonsloki dit :Pour ceux qui ont eu les frais de douannes pour masmorra ou inferno avez vous eu les remboursement ?
Si oui sous combien de jour après la réponse de CMON.
je n'ai toujours pas de nouvelles de CMON depuis jeudi.
Merci
J'ai fait la demande de remboursement des frais de douane hier, je te dirais si jamais j'ai un retour.
sanguinius05 dit :Demonsloki dit :Pour ceux qui ont eu les frais de douannes pour masmorra ou inferno avez vous eu les remboursement ?
Si oui sous combien de jour après la réponse de CMON.
je n'ai toujours pas de nouvelles de CMON depuis jeudi.
MerciJ'ai fait la demande de remboursement des frais de douane hier, je te dirais si jamais j'ai un retour.
Sa fait une semaine aujourd'hui que j'ai fait la demande.Matt à repondu dans la journée qu'il allait faire le nécessaire depuis plus de nouvelles et rien sur
paypal.Tiens moi au jus au cas ou ils faillent les relancer
je ferai pareil de mon coter.
Pour info, pour Masmorra, j’ai eu la validation du remboursement le 12 et le remboursement le 21 juin. Donc ça prend un peu de temps ![]()
J’ai enfin reçu Masmorra !!!
Par contre la douane… 79€
Heureusement hier j’ai eu la confirmation de Cmon, qu’ils prenaient à leur charge la douane sur mes 2 colis mais qu’il faut compter entre 1 et 2 semaines pour le remboursement via paypal.
Je vais enfin pouvoir y jouer :D, content que tout soit fini !
C’est plutôt une bonne nouvelles.
Je suis sans nouvel d’eux depuis le 29 juin mais vu le délais que tu m’annonce tous n’est pas perdu .
Merci pour les infos
Vous avez eu des nouvelles pour les frais de douane ?
Demonsloki dit :Vous avez eu des nouvelles pour les frais de douane ?
Oui ils m'ont tout remboursé
Espérons que ça se passe mieux pour Massive Darkness…
Twiddy dit :Espérons que ça se passe mieux pour Massive Darkness...
Moi ça sera forcément mieux c'est pas moi le porteur du Pledge Groupé cette fois ^^
Mais bon après je n'avais eu aucun problème avec Zombicide Black Plague, ni avec Rum&Bones Second Tide donc je me dis que c'est vraiment un manque de chance.
Et puis au final j'ai eu le jeu donc ça va ^^
Hello,
J’arrive un peu tard… je vois que des gens ont été remboursé des frais de douane…
ça marche comment? J’imagine qu’il y a juste à contacter CMON? Il faut leur donner quoi comme papier?
Daedsidog dit :Hello,
J'arrive un peu tard... je vois que des gens ont été remboursé des frais de douane...
ça marche comment? J'imagine qu'il y a juste à contacter CMON? Il faut leur donner quoi comme papier?
Le reçu du paiement de douane.
Cela marche que s'il y a eu un disfonctionnement de leur côté par contre.
sanguinius05 dit :Daedsidog dit :Hello,
J'arrive un peu tard... je vois que des gens ont été remboursé des frais de douane...
ça marche comment? J'imagine qu'il y a juste à contacter CMON? Il faut leur donner quoi comme papier?Le reçu du paiement de douane.
Cela marche que s'il y a eu un disfonctionnement de leur côté par contre.
D'accord, merci!
Où pourrais je trouver la traduction des personnages exclusifs de cette campagne ?
MERCI