[arcadia quest inferno] Livraison en cours

alf.red dit :double post :)

Mon colis à passer la douane et sans surprise, j'aurais droit à des frais ;)
Livraison dans la semaine :D

Idem pour moi lol
A voir combien de frais, je crois que je vais en revendre une partie pour compenser lol

Je vais essayer de voir si CMON peut en prendre une partie vu que je ne suis pas en late pledge.
En tout cas, ça grimpe vite les frais de douane. Pour Masmorra, j’en ai eu pour 51€ pour 2 pledge et 160$ de déclarer (20% de TVA + 15€ dans la poche de la Poste)

alf.red dit :Je vais essayer de voir si CMON peut en prendre une partie vu que je ne suis pas en late pledge.
En tout cas, ça grimpe vite les frais de douane. Pour Masmorra, j'en ai eu pour 51€ pour 2 pledge et 160$ de déclarer (20% de TVA + 15€ dans la poche de la Poste)

Ah ouais bonne idée, j'essaierai aussi vu que c'est pas un late pledge non plus.
Ah ouais quand même... Masmorra je l'attends toujours moi et c'est 3 pledge...

Ah ah ah! Je viens de recevoir le renvoi pour le KS d’AQi de ce qui s’était perdu! Et la blague c’est qu’ils m’ont renvoyé exactement ce qu’ils m’avaient envoyé la 1ère fois broken heart
Ces couillons ont interverti ce qu’il me manque et ce que j’ai déclaré reçu! Après vérification avec la personne qui s’occupe de moi pour le SAV il s’agit bien d’une erreur de leur part… Bon la bonne nouvelle c’est qu’ils ont ce qu’il me manque en stock du coup ça devrait pas tarder à repartir. Allez on y croit, je l’aurai un jour, je l’aurai!

Halfly dit :Ah ah ah! Je viens de recevoir le renvoi pour le KS d'AQi de ce qui s'était perdu! Et la blague c'est qu'ils m'ont renvoyé exactement ce qu'ils m'avaient envoyé la 1ère fois broken heart
Ces couillons ont interverti ce qu'il me manque et ce que j'ai déclaré reçu! Après vérification avec la personne qui s'occupe de moi pour le SAV il s'agit bien d'une erreur de leur part... Bon la bonne nouvelle c'est qu'ils ont ce qu'il me manque en stock du coup ça devrait pas tarder à repartir. Allez on y croit, je l'aurai un jour, je l'aurai!

Du coup, t'as deux fois le premier colis ? T'as pu le garder ou faut que tu le renvoies ?
Si tu peux le garder, c'est cool, ça devrait bien se revendre :D

Bah c’est aussi la question que je me pose mais vu que j’ai envoyé un mail un peu en mode “vous vous foutez de moi là?” ils ont pas osé me réclamer le retour (et franchement vu les tonnes de plastique qu’ils ont vendu j’imagine qu’ils en ont un peu rien à faire de me laisser 3 boîtes).
Du coup si ils me les demandent pas j’aurai l’extension pet, les dragons froid et feu, les 2 boîtes d’extensions pets et les jetons de guilde AQ et AQi en rab… Moi qui voulait revendre des trucs du KS pour me le racheter en VF au final ça devrait pas trop mal se goupiller. Ca compensera surement le fait que j’ai pas pu revendre la boîte de base et que vu que la VF devrait bientôt sortir ça va être compliqué de la vendre en VO sans devoir la brader :confused:

Halfly dit :Bah c'est aussi la question que je me pose mais vu que j'ai envoyé un mail un peu en mode "vous vous foutez de moi là?" ils ont pas osé me réclamer le retour (et franchement vu les tonnes de plastique qu'ils ont vendu j'imagine qu'ils en ont un peu rien à faire de me laisser 3 boîtes).
Du coup si ils me les demandent pas j'aurai l'extension pet, les dragons froid et feu, les 2 boîtes d'extensions pets et les jetons de guilde AQ et AQi en rab... Moi qui voulait revendre des trucs du KS pour me le racheter en VF au final ça devrait pas trop mal se goupiller. Ca compensera surement le fait que j'ai pas pu revendre la boîte de base et que vu que la VF devrait bientôt sortir ça va être compliqué de la vendre en VO sans devoir la brader :/

Si tu en as en trop, je veux bien te racheter tes jetons de guilde (AQ et AQi) .

Cool si tu peux les garder. Ca compensera le retard et la “super” gestion du SAV …

Ayant subi un dégâts des eaux qui a détrempé mes boîtes d’AQi (la base, pets et les SG) et celle d’AQ, si vous avez des boîtes vides dont vous ne savez que faire, je suis preneur ^^

J’ai reçu le tout hier. 57€ de douane… ça fait mal…

Ha, 69€ chez moi :smiley:

Il me manquait 3 pledges reçu hier avec 45 E de douane.

C’est franchement aléatoire un peu comme le loto leurs frais

C’est quoi tout ces frais de douane que vous vous mangez? J’ai rien eu a payer moi, j’ai eu de la chance? Et vous vous faites rembourser par Cmon dans ces cas là?

Halfly dit :C'est quoi tout ces frais de douane que vous vous mangez? J'ai rien eu a payer moi, j'ai eu de la chance? Et vous vous faites rembourser par Cmon dans ces cas là?

On a des frais de douane, car nos colis ont été renvoyés directement à partir des USA. Et comme c'est en direct, et non par un Hub/Distributeur, beh on doit payer la TVA plus les frais de prise en charge de la poste.

sanguinius05 dit :
Halfly dit :C'est quoi tout ces frais de douane que vous vous mangez? J'ai rien eu a payer moi, j'ai eu de la chance? Et vous vous faites rembourser par Cmon dans ces cas là?

On a des frais de douane, car nos colis ont été renvoyés directement à partir des USA. Et comme c'est en direct, et non par un Hub/Distributeur, beh on doit payer la TVA plus les frais de prise en charge de la poste.

Exactement, colis de 254$ pour moi. 54€ de TVA + 15€ cadeau pour la poste.

Sinon, en cas de renvois pour colis perdu doit y avoir moyen de se le faire rembourser par CMON.

Moi aussi mon colis venait des US (mais c’était pas un renvoi, peut être pour ça ou alors de la chance) et transporté par UPS pourtant j’ai rien eu a payer.
Je demande ça parce que le “bon” colis, si ils se sont pas encore plantés, devrait pas tarder à arriver donc pour savoir si je dois m’attendre à payer un supplément et si Cmon le prend à leur charge.

Pour ceux qui ont eu les frais de douannes pour masmorra ou inferno avez vous eu les remboursement ?

Si oui sous combien de jour après la réponse de CMON.

je n’ai toujours pas de nouvelles de CMON depuis jeudi. 

Merci

A moins que ce soit des pièces de rechange, je pense qu’il n’y aucune chance d’avoir un remboursement ?

Demonsloki dit :Pour ceux qui ont eu les frais de douannes pour masmorra ou inferno avez vous eu les remboursement ?

Si oui sous combien de jour après la réponse de CMON.

je n'ai toujours pas de nouvelles de CMON depuis jeudi. 

Merci 

Je pense que si c'est des pledges commandés apres la deadline .peu de chance d'obtenir un remboursement.
Maintenant si c'est une reexpedition apres perte du premier colis.peut-etre qu'une autre personne ayant eu ce souci sera plus apte à te donner une reponse positive ou negative à ta question

Oui c’est une oubli de leur part du moins du HUB Gamequest d’un envoi de pledge.