[Arcadia Quest] VF

je confirme ça marche très bien à deux ;)

Salut,
J'ai pu trouver sur le forum de BGG plusieurs variantes pour jouer en solo.
Est-ce qu'un d'entre vous aurait déjà tester le jeu seul ?
merci :)

Quelqun a reçu l'extension Outre-Tombe VF ?
Un de mes "Squelettos" a une épée minuscule contrairement aux deux autres :shock: le pauvre il va faire un complexe

passager57 dit:Quelqun a reçu l'extension Outre-Tombe VF ?
Un de mes "Squelettos" a une épée minuscule contrairement aux deux autres :shock: le pauvre il va faire un complexe


Je viens de vérifier dans ma boîte je n'ai pas de problème d'épée plus petite.
Contacte le SAV d'Edge (qui au passage est excellent et très réactif) ils vont surement te la changer. :)

Salut salut,
Alors à ceux qui ont l'extension Outre-tombe, c'est de la bonne?
Le fait de faire une campagne plus courte (4 scénarios au lieu de 6) c'est aussi cool? Est elle "plus dur"?
Y a moyen de mixer les 2 campagnes?
Balancez vos retours!!

B'en j'ai bien eu ma boîte la semaine dernière mais on n'a pas encore eu le temps de tâter du bestiau !
Faute à Mysterium et aussi au manque de temps :mrgreen:
Normalement cette semaine (ou ce WE) ça devrait pouvoir le faire. Dès que j'aurai quelques parties dans les doigts, je ne manquerai pas de passer par ici :wink:
En tout cas pour ce qui est du matériel et de ce que j'ai pu en voir, c'est du tout bon ! On est dans la parfaite lignée du jeu de base avec une boite légèrement plus petite mais extrêmement bien remplie.

Heureusement j'ai envie de dire, elle coute quasi 75% du prix de laboite de base.

Heu faut voir la boîte tout de même ! Y'a pas cette qualité non plus sur d'autres extensions hein...
Si en plus ça nous permet de jouer autant qu'au jeu de base, ça ne me dérange absolument pas.

Je n'ai pas dit que cela me dérangeait :)

Bah alors y a personne pour faire des retours sur Outre tombe? 

bouqoss dit :Bah alors y a personne pour faire des retours sur Outre tombe? 

J'aimerais bien mais je dois finir de le peindre d'abord

J'ai acheté le jeu pour offrir et j'avais quelques questions sur le matos embarqué après avoir vu les items vendus en sus:
- est-ce qu'il y a suffisamment de dés dans la boite de base pour ne pas avoir à relancer certains dés? (genre Battlelore v2 où on a 4 dés inclus avec certaines attaques à 6 dés)
- les "Guild Dice Pack", il en faudrait 1 par joueur pour que ça soit vraiment pertinent?
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/41vPQf9TwuL.jpg)
- le pack "Wound Token", ça apporte beaucoup point de vue lisibilité du plateau? 
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/31IX%2B3Qk64L.jpg)

Merci

Retrogamer dit :J'ai acheté le jeu pour offrir et j'avais quelques questions sur le matos embarqué après avoir vu les items vendus en sus:
- est-ce qu'il y a suffisamment de dés dans la boite de base pour ne pas avoir à relancer certains dés? (genre Battlelore v2 où on a 4 dés inclus avec certaines attaques à 6 dés)
- les "Guild Dice Pack", il en faudrait 1 par joueur pour que ça soit vraiment pertinent?
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/41vPQf9TwuL.jpg)
- le pack "Wound Token", ça apporte beaucoup point de vue lisibilité du plateau? 
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/31IX%2B3Qk64L.jpg)

Merci


Oui le jeu manque de dés, surtout quand les personnage prennent des niveaux et du stuff... Après je pense qu'un pack de dés par joueur est un poils trop.

Les token n'apporte pas plus de lisibilité mais sont plus joli que les marqueurs en carton.


YeN
KS de la saison 2 dans 6 jours :)

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir s'il existait pour ce jeu des scenarii ou campagnes supplémentaires (sans compter les extensions ou exclu KS). D'autre part y a t'il moyen de créer ses propres campagnes via un outil quelconque ?

J'aimerais me lancer dans la création de scenarii pour AQ et du coup je m'interroge sur ce qui existe déjà.

Merci.

hello, 
si certains sont intéressés je vends 7 héros KS exclusifs en vo, 70€ les 7 :

2bea36e421294cb444534e8b1c91a9e3fa20.jpe

rosenrot dit :je confirme ça marche très bien à deux ;)


Bonjour,
Vous conseillez de garder 3 quêtes à deux au final ? 
J'ai lu que certains joueurs faisaient ça mais je suis pas fan des tambouilles perso qui pourrait ruiner l'équilibre d'un jeu. 

On garde également les trois objectifs à réaliser même à deux joueurs.

Car deux objectifs c'est vraiment court je trouve et ne laisse pas trop le temps de développer une stratégie. ça ne déséquilibre en rien le jeu

Par contre si tu n'as pas beaucoup de temps devant toi, tu peux opter pour les deux objectifs rendant les parties beaucoup plus rapide

rosenrot dit :

 tu peux opter pour les deux objectifs rendant les parties beaucoup plus rapide

En temps de jeu ça donne quoi à peu près ? 

rosenrot dit :On garde également les trois objectifs à réaliser même à deux joueurs.

Car deux objectifs c'est vraiment court je trouve et ne laisse pas trop le temps de développer une stratégie. ça ne déséquilibre en rien le jeu

Par contre si tu n'as pas beaucoup de temps devant toi, tu peux opter pour les deux objectifs rendant les parties beaucoup plus rapide

Plus rapide cela veut dire moins de piece d'or et donc moins d'équipement ou moins bien pour la suite. Je ne suis pas persuadé de la chose...

YeN

Les fiches des différents persos sont-ils disponibles quelque-part pour la saison 1 d'Arcadia Quest ?

Je pose la question car pour Zombicide, les fiches persos (KS exclusifs ou pas) ont été mis à disposition sur le web.