[Arcadia Quest] VF

Et de la part de Woodian (merci à eux :wink: ) :

Woodian dit:Un petit mot sur le dragon.

Qui ne fera pas partie de Inferno mais sera une pièce à part, utilisable en fin de n’importe quelle campagne (de base ou Inferno). Il viendra avec sa propre tuile, ses propres règles et son attaque souffle.

Oulalaaaaa que c’est vraiment alléchant tout ça !

Raaaah cette extension me vend du rêve !!! l’idée des anges et démons est un thème largement utilisé dans le monde ludique mais qu’est ce que c’est bon :D et encore une fois les figurines ont l’air superbes !
Bon déjà je dois me procurer beyond the grave qui sort en août ! ça va occuper pas mal en attendant la prochaine extension !!!
Vivement !!!

Yes vivement outre tombe (beyond the grave) que l’on attend clairement avec impatience !

Première partie avec Beyond the grave à 3 sur les 2 premiers scenar. Et bien je suis très content d’avoir craqué dessus lors du KS ^^
Je la trouve plus sympa que le jeu de base, notamment au niveau des pouvoirs spéciaux des minions (qui sont un peu redondants/classiques dans le jeu de base) :
- le ghost se déclenche sur des mouvements même à travers les murs
- le nécromanciens peut faire pop un minor minion qui attaque dans la foulée
- Ivan prend le contrôle de votre perso s’il obtient un crit
Les cartes RIP apportent aussi un petit plus sympa. Les equipements qui se boostent en fonction du nombre de token death sur votre perso ou sur votre cible …
A la base j’avais été séduit par la fig du boss, mais j’ai vraiment préféré l’extension au jeu de base ! Je la recommandé donc fortement ;)

Tiens je débute avec le jeu…
Des parties feuilletons à plusieurs manches (deux manches gagnantes = 5 manches max à 4 joueurs) où on pourrait améliorer le matos entre elles, et remonter le level des ennemis aussi; pourraient-elles être intéressantes ?
Ca inviterait la rejouabilité, l’interaction et décisions importantes, le leveling des perso etc… sans pour autant refaire un gros setup à chaque fois.

BigYo dit:Première partie avec Beyond the grave à 3 sur les 2 premiers scenar. Et bien je suis très content d'avoir craqué dessus lors du KS ^^
Je la trouve plus sympa que le jeu de base, notamment au niveau des pouvoirs spéciaux des minions (qui sont un peu redondants/classiques dans le jeu de base) :
- le ghost se déclenche sur des mouvements même à travers les murs
- le nécromanciens peut faire pop un minor minion qui attaque dans la foulée
- Ivan prend le contrôle de votre perso s'il obtient un crit
Les cartes RIP apportent aussi un petit plus sympa. Les equipements qui se boostent en fonction du nombre de token death sur votre perso ou sur votre cible ...
A la base j'avais été séduit par la fig du boss, mais j'ai vraiment préféré l'extension au jeu de base ! Je la recommandé donc fortement ;)

T'es pas en vacances toi ? :).
Sinon, je plussoie BigYo, l'extension est vraiment pas mal, avec les petits ajouts qui sont très appréciables pour le jeu, les nouveaux monstres qui sont quand même bien costauds pour des mineurs.
Hydro : à tester, mais après, je trouve ça dommage de ne pas faire en mode campagne et faire des scénarios différents.

Moi qui cherchait des lyonnais pour me faire tester le jeu (voire craquer ou pas), je découvre que des aventuriers l’ont. Comme la vie est belle parfois? :)

C’est pas faute d’avoir proposé des aprem pour le tester quand j’ai reçu mon gros colis :3
La prochaine session qu’on fera, on te tiendra au courant ;)

Merci pour votre retour de première expérience sur beyond the grave :wink:
Une chose est sur, nous attendons la fin août avec impatience pour un achat obligatoire, afin de prolonger l’experience de ce jeu excellent !

bouqoss dit:Sur le site d'Edge France, Outre-tombe est sur le grill prévu pour le 3ème trimestre

Il est passé en «en transport» pour le 24 Août, plus qu'à attendre qu'il apparaisse sur les boutiques :-)

Oulalalaaaaa ! Nous attendons la date fatidique avec impatience, on va encore se régaler un bon paquet de temps je sens :)

Sortie décalée au 21septembre d’après le site edge. :(

T_T

Le temps de le peindre je risque pas d’y jouer avant Noël

pyramidou dit:Sortie décalée au 21septembre d'après le site edge. :(

:( A force de toujours la retarder, je risque de craquer pour la boite VO....

Petite question au joueurs aillant pu beaucoup jouer au jeu
Que vaut il avec le recul a 2 joueurs ( format auquel je joue le plus ) ???
Car il me fait méchamment de l oeil :)
Merci a tous

zillah999 dit:Petite question au joueurs aillant pu beaucoup jouer au jeu
Que vaut il avec le recul a 2 joueurs ( format auquel je joue le plus ) ???
Car il me fait méchamment de l oeil :)
Merci a tous

C'est du tout bon à 2 joueurs :D

Vraiment? Car a la sortie du jeu les avis n’étaient pas top pour le jeu a deux…

C’est plus tactique à 2. Il y a moins de chaos, aucune alliance provisoire et par conséquent aucune trahison possible, ça n’en demeure pas moins fun et tout aussi bon.

pyramidou dit:Sortie décalée au 21septembre d'après le site edge. :(

Raaaaaaa miiiiiince, on va être obligé de refaire une campagne d'Assaut sur l'Empire et une ou deux d'Arcadia Quest en attendant :mrgreen: