[Arcadia Quest] VF

Et moi je m'en fiche, j'ai pledgé la totale et pris la vf... :mrgreen:

kensu dit:
cycyx dit:Le 9 décembre...
Donc avant que les pledgeurs reçoivent leur VO. :roll:

Oui, mais aura 20.000 trucs en plus :mrgreen:
Pense à ceux qui, à 4 joueurs seront limités dans le choix de héros
Bref, si on avait paye le même tarif pour avoir la même chose, oui ça m'aurait embêté (surtout le coup du vo/vf)
Mais là je ne me plains pas trop

C'est vrai : j'ai même pas encore reçu mon exemplaire, et j'ai déjà hâte d'avoir des news pour la VF de l'extension ! :mrgreen:


Qui n'apporte que 2 nouveaux héros.

Oulalala ça va faire mal tout ça ! Mais ne brulons pas trop vite les étapes :wink:
C'est quand le 9 déjà ? :mrgreen:

Après le 8 selon le calendrier en vigueur mais il n'est pas garanti que Edge utilise ce dernier. :mrgreen:

Bonjour ^^
Je voudrais savoir pourquoi une telle différence de prix entre le site off edge et un autre vendeur ( du genre ceux que propose tric-trac) ?
Car il y a quand même 15 euros de différence !

Les grosses boutiques peuvent se permettre de rogner sur leurs marges quand on voit la quantité de jeux qu'elles vendent.
De plus si elles prennent de grosses quantités d'un titre elles doivent avoir une ristourne.

Ok, merci pour la réponse aussi rapide ^^
Sa fait un peux de bien au portefeuille :)

Quelqu'un sait s'il sera possible d'acheter les "extra" hero ou monstre ? ou tout autre bonus du kickstarter ?

si un "ile de francien" cherche des cobaye pour essayer la bête je me porte volontaire :D. Il me fait de l'œil mais j'aimerais bien voir avant d'investir.

wangbian dit:Bonjour ^^
Je voudrais savoir pourquoi une telle différence de prix entre le site off edge et un autre vendeur ( du genre ceux que propose tric-trac) ?
Car il y a quand même 15 euros de différence !

Et surtout Edge se doit de vendre au prix public conseillé pour ne pas faire de concurrence a ses revendeurs (pas une loi mais une évidence...)... sinon plus aucune boutique ne leur acheterait de jeu pour ne pas les vendre (vu que tout le monde irait direct a la source)....

wangbian dit:Quelqu'un sait s'il sera possible d'acheter les "extra" hero ou monstre ? ou tout autre bonus du kickstarter ?


Sans vouloir avancer de bétise, je pense qu'il est très peu probable que l'un des bonus exclusifs soit dispo hors kickstarter, du moins chez nous.
Sauf Zombicide saison 1, et 3 de ses héros (en vo), je ne crois pas que l'on ait eu accès à une exclu kickstarter hors kickstarter.

Normalement uniquement KS & Convention.... apres la baie :) (tu veux quoi wangbian? MP moi....)

Y'avait tout ça pour $100 ? Ohlala ce que j'ai loupé.

LorDjidane dit:Y'avait tout ça pour $100 ? Ohlala ce que j'ai loupé.

Yep... c'est que pour ca que je l'ai fait, quand ca a commencé a s'empiler j'ai trouvé ca "déraisonable" de pas le prendre :lol:

jmt-974 dit:Normalement uniquement KS & Convention.... apres la baie :) (tu veux quoi wangbian? MP moi....)

Ok merci !
J'attends que le jeu sorte et pouvoir le tester avant de me décider a l'acheter !
Normalement d'ici une semaine, devrait avoir pas mal de retour je pense ^^

jmt-974 dit:
LorDjidane dit:Y'avait tout ça pour $100 ? Ohlala ce que j'ai loupé.

Yep... c'est que pour ca que je l'ai fait, quand ca a commencé a s'empiler j'ai trouvé ca "déraisonable" de pas le prendre :lol:

Comment je suis trop dégouté aussi d'être passé à côté de tout ce matos... Surtout à ce tarif là :shock: !

c'est vrai que les fig' sont superbes.
Le jeu m'a semblé bien simple, peut être trop pour avoir une profondeur et un vrai intérêt (à mes yeux). Je me trompe peut être.
Mais il y a le côté compétitif qui semble marrant.

Moi je l'ai acheté pour faire "un cran" au dessus de Krosmaster... je pense qu'il rempli a peu pres le role de ce qu'on en a vu... et surtout pour jouer a 3... parce que Kros a 3 :( la c'est pil poil a 3 ou 4 je pense :)

ah oui il tape le kickstarter(il y avait les 2 boites en plus + toutes figurines? ou les boites c'est pour mettre les figurines dedans,questions surement bete) dommage c'est le type de jeu qui commence seulement a m'interresser
j'ai krosmaster arena a la maison avec 20 figurines en plus on a pas encore joué car le gamins est trop petit.
est ce que cela faut le coup que je prenne du coup le jeu de base?
ou je passe mon chemin et j'attends krosmaster quest?
merci pour votre retour

En fait la deuxieme boite "SG" c'est pour livrer toutes les figs bonus gratuites dans une belle boite....
Pour moi Krosmaster est tres bon a 2 joueurs, mais un peu trop strategique et pas assez scénarisé pour certains joueurs (ma femme?)
Krosmaster Quest de ce que j'ai vu c'est une sacré usine a gaz... avis tres perso mais pas du tout ma came (demo sur un salon et ce qu'on a vu depuis)...
AQ a l'air beaucoup plus fun et léger, tout en restant stratégique, et compétitif de 2 à 4 joueurs (a mon avis a deux pas la meilleure config...)
Et les figs AQ je compte me faire des cartes Krosmaster pour l'utiliser en cross :mrgreen: