[Arcadia Quest] VF

merci pour le retour
j’ai vu sur youtube qu’ils avaient bien tout un ensemble de figurines a part dans des emballages individuelles + 2 boites d’extensions avec encore plein de carte de figs et scenarios
j’ai craqué et j’ai commandé la boite du coup de base arcadia quest y’aura t’il une façon de recuperer les 2 autres boites en FR par la suite?

beyond the grave sera éditer en vf (extension normale)
pour le guildmaster box et donc namless campagn en occas sur un site de vente.
Edge va apparemment publier namless campagn sur leur site donc peut être une surprise de edge sur les bonus ks est a attendre ?
sinon si quelqu’un se sépare de sa guildmaster box, je serai peut être intéressé par les héros sup ^^

Rianne dit:sinon si quelqu'un se sépare de sa guildmaster box, je serai peut être intéressé par les héros sup ^^

J'en vendrais surement certains... :mrgreen:

moi je suis preneur
des qu’il y a des infos sur des figurines ou autres pack annoncés faites nous signe.

La VO avec les fig en add on

j’attends ma VO , le transporteur n’est toujours pas passé, j’espere d’ici fin de semaine

kensu dit:La VO avec les fig en add on

Non mais arrêtez là avec toutes vos photos ! Ça claque du str... tout ça :)
Déjà que je suis impatient de recevoir ma boite, vous, vous en remettez une couche avec toutes ces photos plus alléchantes les unes que les autres !
En tout cas merci Woodian et Kensu pour nous faire partager les infos :wink:

ca c’est du bon kickstarter au moins tu en as pour ton argent
hate d’avoir la boite de base FR reception demain logiquement chez le meeple orange donc samedi chez moi
mais bon c’est a mettre sous le sapin je crois,j’ai un peu trop abusé et la seul façon que j’ai trouvé pour l’avoir

C’est intéressant ce jeu mécaniquement, ou très basique ?
J’ai regardé vite fait un début de partie et je n’ai aperçu que du déplacement + jet de dé d’attaque et jet de dé de défense, avec prise en compte de la capacité du perso activé

Ca y est, j’ai la boi-boite !! Récupéré y’a une heure.
beau matos, les fig sont à tomber par terre. Je me plonge dans le dépunchage et les règles.

Salut
Hooooo malheur !!!
J’ai vu le kickstarter bien trop tard !!!
Ce ks ne comprenait pas de vf ?

Non, uniquement vo
Vf sortie chez edge le 09/12
Avec 12 figurines heros

Ok merci.
Donc pas de ks prévu pour une vf.
Dommage… ça valait vraiment le coup d’après ce que j’ai vu.

guizmo74 dit:Ok merci.
Donc pas de ks prévu pour une vf.
Dommage... ça valait vraiment le coup d'après ce que j'ai vu.

Ah non, et le KS c'est que pour le lancement du jeu... les prochains CMon faut les surveiller :) (ca vaut toujours le coup en terme de prix au kilo plastique... apres le reste...)

Bonsoir,
J’aurais aimé savoir si Arcadia Quest allait s’inscrire dans la lignée des Kromaster, avec 36 000 extensions différentes pour les personnages, ou dans la veine de de Descent 2 qui multiplient les grosses et les minis extensions parce que je veux bien qu’il y ait des extensions mais à condition de ne pas être pris pour un pigeon ou en l’occurrence un tiroir caisse ???
Le jeu m’intéresserait car il a l’air de permettre des coups bien fourbasses mais je ne veux pas me retrouver dans une situation où il y faudra investir dans 36 000 extensions différentes d’où ma question.

(P)(l)(u)(m)(e) dit:Bonsoir,
J'aurais aimé savoir si Arcadia Quest allait s'inscrire dans la lignée des Kromaster, avec 36 000 extensions différentes pour les personnages, ou dans la veine de de Descent 2 qui multiplient les grosses et les minis extensions parce que je veux bien qu'il y ait des extensions mais à condition de ne pas être pris pour un pigeon ou en l'occurrence un tiroir caisse ???
Le jeu m'intéresserait car il a l'air de permettre des coups bien fourbasses mais je ne veux pas me retrouver dans une situation où il y faudra investir dans 36 000 extensions différentes d'où ma question.

:| Krosmaster c'est un jeu de base avec tout ce qu'il faut pour jouer, une extension qui se suffit à elle même si tu en veux un peu plus, et diverses figurines que tu trouves à prix raisonnable en windowbox. Tu pioches parmi la variété proposée... Je ne vois où tu comptes 36000 extensions, bref.. Le tiroir caisse, jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui en presse le bouton d'ouverture. Y a aucun
Pour en revenir à Arcadia Quest, si le jeu fonctionne, il est fort probable de voir arriver des extensions via d'autres ks (et éventuellement en français avec Edge).. Mais pour rappel, la multitude de figurines (ce qui semble pour toi faire le rapprochement avec Krosmaster) que tu as pu voir, n'était disponible que via le ks, et tu ne devrais pas y avoir accès sauf marché de l'occasion... Le jeu en magasin se limite donc à la boite de base à l'heure actuelle et à son extension "Beyond the grave" un peu plus tard.

C’est CMON, vu que dans le KS il y avait des fig non exclus, je dirai que tu auras des extensions grosses boites et des fig au détail.

Rianne dit:C'est CMON, vu que dans le KS il y avait des fig non exclus, je dirai que tu auras des extensions grosses boites et des fig au détail.

En non exclu, on a juste Zahra et Nibbles soit 2 sur 26.

Y a déjà Leeroy, Hassan et j’sais’plus qui qui sont sortis aux US. Edge fera probablement sa fournée avec beyond the grave. Elles sont sold out pour le moment (après y a la baie et tout ça).
Donc y aura du héros au détail en plus des campagnes potentielles.
Et comme dit le voisin du dessus, tous les jeux que tu cites (Descent y compris)ont beaucoup d’extension mais pour y JOUER le jeu de base suffira à une bonne majorité de joueur, qui iront éventuellement se télécharger un scénar’ ou deux de plus.
Les extensions et campagnes supplémentaires interessent surtout les “hXcore gamers” et les “complétistes”.

julejim dit:Y a déjà Leeroy, Hassan et j'sais'plus qui qui sont sortis aux US..

McHammer... Et d'accord avec tout le reste de ton message..