Archéologia.....et devenir indiana Jones

[Archaeologia]

J’ai découvert ce sujet par hasard.
viewtopic.php?f=18&t=118508#p1755130
Avant le départ en vacances, je me suis laissé tenter chez mon crémier ouvert le dimanche(le salo :mrgreen: :mrgreen: )
Je suis tombé sur un très très bon jeu pour un mélange d’ un peu de gestion, un peu de memory, du poudrage et du chaos, de la chance. L’idée de fouiller plusieurs couches du sol est, je trouve très très bonne. On rajoute un super matos et de très belle illustration et pour couronner le tout du made in france de A à Z
Et puis à chaque fois qu’on arrive à trouver une collection complète, on peut s’entendre dire…“ça place est dans un musée” :) :) :kingpouic:
J’ai l’impression que ce jeu est passé un peu inaperçu parmis les gros qui arrivent et arriveront et j’avais juste envie de faire un peu de pub. (gratuite hein, c’est juste que j’ai vraiment bien aimé :) :) )

…c’est un jeu sans dés…

Ce jeu a été en financement participatif et autoédité par son auteur :D . Il ne bénéficie donc pas d’une promotion aussi importante que les gros éditeurs.
Plusieurs articles sur TT (et d’autres sites) sont parus à son sujet. :kwak:
Pour plus d’info: //www.trictrac.net/forum/sujet/termine-242-archaeologia-ulule

La TTtv a été tournée aujourd’hui si je ne m’abuse.
Qqun a suivi le live ?

la TTTV a été décalée et se déroulera vers 14H30 a priori (aujourd’hui).

Amis sans pouicos bonjour ;-)
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 59933.html

Vu les TTtv. Bonne impression confirmée :D , par contre, je trouve le jeu un peu trop sombre et je me demandais si la rejouabilité était bonne étant donné que les tuiles sont certes mélangées mais triées forcément uniquement sur leurs strates (j’sais pas si j’suis claire).

La FAQ officielle d’ARCHAEOLOGIA est disponible afin de répondre à vos questions, en particulier dans le cas des cartes OBJECTIF SECRET.
ARCHAEOLOGIA : FAQ officielle

Jérémie VUILLARD
Correcteur/rédacteur
ARCHAEOLOGIA

Merci pour cette vidéo bien instructive.
et félicitations olivier d’avoir mené ce projet au bout en gérant toi même toutes les étapes, ça a dû être un sacré challenge!

La FAQ officielle d’ARCHAEOLOGIA est mise à jour suite à la sortie de la nouvelle version du jeu (V2) :
- Nouvelles règles, aides de jeu, tuiles TENTE, cartes et plateau (fond de fouille) sont disponibles au téléchargement et à l’impression.
- Erratum V2.
- Archive FAQ ARCHAEOLOGIA V1.
ARCHAEOLOGIA : FAQ officielle

Jérémie VUILLARD
Correcteur/rédacteur
ARCHAEOLOGIA

Le jeu va arriver en boutique en v2?

buffalosteak-0 dit:Le jeu va arriver en boutique en v2?

Oui : vous pouvez aussi l'acquérir directement à la boutique.

Bonnes fouilles,
Jérémie VUILLARD
Correcteur/rédacteur
ARCHAEOLOGIA