Archéologie ludique : Baston

[Baston]

Oui, de Cléquin et Faidutti, illustré par Margerin, du temps où les dés avaient des dents.

Je cherche la règle et si possible les tableaux et fiches de personnages.

Si quelqu'un a ça...

Tu peux contacter directement Faidutti sur son site....j'ai joué à Baston... (souvenirs, souvenirs...) :D

J'ai, il faudrait juste que je trouve le temps de te scanner ça...

Salut, Arthémix.

Bin, disons que je te serai infiniment reconnaissant.

En échange, je sais pas ce que je pourrais te scanner. D'authentiques graviers de Full Metal ?

Merci !

Voila, tout est scanné. Ca tient dans un fichier zip de 7 Mo que j'ai placé temporairement sur mon site.

:arrow: Baston.zip (7,02 Mo)

J'en ai honteusement profité ! :D

Tu as raison, c'est fait pour...

BananeDC dit:J'en ai honteusement profité ! :D

Ça me rassure, je ne suis pas le seul alors :oops:

Sois vachement béni, camarade.

Cannette au clair, chaaaaargez !

Wao ! L'aut', hé, comment qu'y m'jacte !
Oh, Dédé, viens donc voir par là qu'on lui mette la têt' au carré, à c'mariole !

8) :lol:

Tiré de J&S : B.Faidutti est au milieu.

Un sacré bon souvenir que ce Baston en tout cas...

Et Pierre Cléquin, c'est le gamin avec le Bandana à gauche... :lol:

Il me semble qu'il y avait un sujet sur le pourquoi du comment de la non-réédition (avec quelques "améliorations" en passant) de Baston.

J'ai la flemme de le chercher mais je l'aurais bien relancé quand même, histoire d'y ajouter une pétition pour que ça voit le jour ! :pouicgun:

Plus excitant qu'une bagarre de taverne avédénainédézelfes, en tous cas. Du moins c'est mon opinel et qui qu'est pas d'accord a des gnons.

Ceci étant, les santiags et les cuirs, ça sent son époque. Faudrait adapter tout ça.

Si ça intéresse les vétérans, un pote mitonné un très beau document Illustrator qui permet de jouer à distance... Avec de la patience.

Bon, avec les images des différents objets c'est un très, très gros document (donc Yousendit) mais le document source fait moins d'un Mo.

T'étais tranquille, t'étais peinard...