[Archipelago] Au ski... Vous aimez la glisse et les jeux ?

[Archipelago]

Du 26 Janvier au 2 Février nous organisons une semaine jeux et ski dans une station. Comme chaque année depuis 2004, il s’agit en fait de la DT Glisse.
Bien que les premières années furent très axées Dungeon Twister, depuis ces dernières années nous jouons vraiment à tout, et un peu de DT.

Cette année nous serons à Meribel du 26 Janvier au 2 fevrier 2013.
Nous avons déjà réservé un grand appart, et il reste 2 à 4 places.

Si vous êtes dispo et que ça vous interresse je vous propose de contacter Olivier qui s’est occupé des réservations.
Ocollard9@free.fr

Si nous dépassions les limites de l’appart, peut être sera t-il possible de réserver un autre appart proche, et de se repartir. Les années précédentes nous étions en générale entre 12 et 15.

Et comme l’indique le titre, avec le nouveau venu, Archipelago sera de la fête hivernale et j’y emporterais les prototypes de son probable futur devenir, ainsi que plein d’autres protos, dont un DT très special… Je ne peux pour l’instant pas trop en dire plus… Surprise réservée aux participants.

Voilà donc si vous aimez la montagne, les jeux, la vie en communauté, la glisse, la neige, les courses de luges sur l’excellentissime piste dédiée (on se fait toujours une ou plusieurs soirées courses de luges effrénées ;) … Vous êtes les bienvenus.

ça me rappel un sujet pas si vieux… :P

//www.trictrac.net/forum/sujet/ski-et-jeux-a-meribel-du-26-janvier-au-2-fevrier-2013

Proposition alléchante mais y’a déjà une “semaine neige” un peu plus tard dans la saison.

Et malheureusement les congés ne sont pas extensibles à l’infini… :(

Et peut-être aurons-nous l’occasion et le plaisir de tester un nouveau proto ou un rafraichissement de celui testé (Lotc/Wotc ?) il y a 2 ans, alors que nous étions voisins à cette “semaine neige” un peu plus tard dans la saison.
:wink: