[Archipelago] Détails des tuiles

[Archipelago]

J’ouvre un post inutile (donc indispensable) pour recenser les détails des dessins sur les hexagones de terrain, jolis, rigolos, étonnants et/ou ouvrant lieu à de subtiles spéculations sur les extensions à venir !

- Une tuile volcan
- Sur la tuile avec un lagon (et trois mecs qui bronzent) et sur d’autres tuiles, il y a une entrée de mine avec des rails. Sur certaines, on voit aussi des wagonnets. Ça existait avant 1797 dans les colonies ?
- Un beau squelette de cétacé sur une plage.
- Des pyramides style maya sur une tuile élevage et fruits exotiques. L’Elodorado ? Le repaire des amazones ?
- Statues : Une statue style “Ile de Paques” avec des yeux qui pleurent et alimentent une petite rivière. Une autre statue géante abattu sur la tuile grosse exploitation forestière (4 bois). Encore des statues sur une plage …
- Des dessins géants sur le sable de deux plages. Des E.T. ?
- Une pyramide au milieu des marais avec un alligator grand comme une maison ! Brrr …
- Un autre alligator géant près d’une inquiétante statue avec une bouche géante.
- Un beau cerf-volant !
- La Nautilus sur le point de rentrer dans sa grotte !!! 20.000 lieux sous les mers, écrit en 1869. Une uchronie en plus…

Bon, j’ai dû rater plein de trucs, c’est à vous :)

XRipper dit:- Des dessins géants sur le sable de deux plages. Des E.T. ?

Ce sont les lignes de Nazca au Pérou!
bohu dit:

Oui, d'où ma vanne sur les E.T., qui sont une des hypothèses pour expliquer l'origine de ces lignes :)
XRipper dit:
bohu dit:

Oui, d'où ma vanne sur les E.T., qui sont une des hypothèses pour expliquer l'origine de ces lignes :)

ah tiens c'est vrai, j'avais oublié cette hypothèse! (J'avais surtout répondu rien que pour ramener ma culture :mrgreen: )
:wink:

Je disais donc : ou peut on voir des photos du matos fini ?

Merci

:lol:

Bien vu XRipper!

XRipper dit:- La Nautilus sur le point de rentrer dans sa grotte !!! 20.000 lieux sous les mers, écrit en 1869. Une uchronie en plus…

Pas vraiment en fait: 1800 tout juste avec celui de Fulton: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nautilus_(Fulton) :D
(mais avec un look plus Disney)

XRipper dit:....

Bonsoir
:shock: Rassure moi, tu ne dors pas avec ? Car sinon je connais un mage Knight qui va être jaloux :lol: .
A+